Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
10 décembre 2015

ADIEU JEAN-JEAN

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès accidentel ce jour en moto de notre ami Jean-Philippe Wagner. Ce dernier, était très connu dans le milieu cycliste de la région. Il était aussi très apprécié pour sa gentillesse. Après avoir passé plusieurs années au sein de notre club, il avait effectué ses dernières courses sous le maillot du CSC en 2013.

Nous nous souvenons encore de sa victoire aux 2 jours de Miramas au mois de Mai 2013. Après avoir gagné le contre la montre de la grimpée des Alpilles, Jean-Jean avait remporté le classement général.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

PS :  Nous vous tiendrons au courant sur le blog pour les obsèques.

WAGNER Jean Philippe

Capture1

Capture 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos condoléances. <br /> <br /> Jean-Phi vibrait pour le vélo. Vous étiez nombreux mercredi et je sais qu'il a apprécié. MERCI.
Répondre
T
terrible nouvelle......jean jean toujours le sourire toujours sympa......beaucoup de souvenir des courses avec toi en ufolep 2 ......repose en paix l'ami.....toutes mes condoleances a la famille et les proches.....CHRIS CSC
Répondre
L
Tu vas me manquer mon cousin c est vraiment triste de partir si tôt et je n'en reviens toujours pas. Adieu Jean Jean et j'espère que la haut tu trouvera un peloton pour rouler avec toi
Répondre
J
Quelle année noire pour le CSC et le cyclisme ..... condoléances à la famille .<br /> <br /> JP
Répondre
W
Avant d'être un ex-collègue de travail tu étais un ami. Nous partagions tous les deux l'amour de la petite reine. Nous avons souvent roulé ensemble dans les Alpilles entre 2011 et 2014. Généreux dans l'effort et dans la vie, je me suis souvent abrité dans ta roue quand j'étais HS...Guerrier sur le vélo et humble dans la vie, tu vas me manquer. Tu pars trop tôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité