Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
13 décembre 2015

LE LAVOIR LE 13/12/2015

Pour le 2ème "Lavoir" de la saison ce n'était pas la grande foule ce matin. Déjà, dimanche dernier la météo avait découragé pas mal de monde.
Mais par contre beaucoup de CSC au départ. Huong, Christine, Magali et Richard sont venus se mêler aux coureurs.
Notre président Gérard a tenu à rendre hommage à notre ami Jean-Philippe Wagner qui nous a quittés jeudi dernier. Il a revêtu le maillot que Jean-Jean avait conquis aux 2 jours de Miramas et gentiment offert au club.

P1010032

Comme dimanche dernier, c'est Laurent qui passe la ligne en 1er. Non sans mal car une belle "bagarre" l'a obligé à se "vider" pour remporter le sprint.
Nicole a donc eu droit à son premier bouquet, cueilli par Magali et gentiment offert par Laurent.... LOL !!

Mais....n'oublions pas que cela n'est que de l'entrainement :-) Rendez vous en Février !!

P1010048a

LA VIDEO

Avec Nicole et Fabien nous avons essayé de résumer cette matinée. Pour moi, pas évident de reprendre contact avec mon appareil photo. J'ai raté un beau démarrage de Patrick L. et Laurent dans la montée de St Pierre. Mais Fabien, plus vigilant que moi à filmer au bon moment. Nous retrouverons donc une autre vidéo et des photos sur le Groupe Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité