Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
14 avril 2024

SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024

INFO POUR LES ABONNES : ces derniers temps, Canalblog a changer son logiciel de mise en ligne.
j'ai un peu "pinaillé"🤔  pour retrouver mes repères et mettre en ligne les derniers articles ; d'où une erreur de manip qui fait de vous avez dû recevoir vendredi 2 anciens articles par erreurs. Désolé😞

 
En attendant que Nicole poursuive la série "Séjour dans le Vaucluse" voici la dernière sortie Grp B. relatée sur le groupe Facebook.


LA SORTIE : Ce jeudi matin pas grand monde sur le parking St Jean pour partir en direction de La Celle.
Le groupe A est parti en voiture pour une sortie excentrée au départ de Montauroux.
Pour m’accompagner seulement 2 volontaires, Mario et Gérard. Heureusement Brigitte et Luc se joignent à nous et je sais que du renfort m’attend en route.


A Méounes Gégé rentre par le Gapeau avec Brigitte et Luc.
Mario qui a décidé de faire « les lacs » m’emmène vent contre jusqu’à La Roquebrussanne. Merci Mario 🙏.

 Et là, partis d’Eoures, Pascale et Fafa nous attendent. Ils sont prêts à prendre le relais pour aller à La Celle🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♀️. 
Sur le retour, comme d'hab 😉 nous cassons la croûte à la boulangerie de Garéoult 🍕🍪☕. Puis direction Méounes où nous rentrons par la Batelière.
Nous nous séparons au Camp ; coïncidence à l’arrivée, des 2 côtés les compteurs affichent 137 km.


Spécial coup de chapeau à Pascale. Les séjours au Portugal et au Tenerife portent leurs fruits 👏🚴‍♀👍🚴‍♀💪🚴‍♀.


A la prochaine… en espérant être un peu plus nombreux 
😉😄🚴‍♀🚴🏼‍♂🚴🏼‍♂🚴🏼‍♂🚴‍♀🚴🏼‍♂🚴🏼‍♂🚴🏼‍♂🚴‍♀

SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024
SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024
SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024SORTIE GROUPE B - LE 11/04/2024
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité