Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
6 décembre 2015

SORTIES DE NOVEMBRE

Une petite récap' des sorties que Huong, Patrice et Fabien ont mis en ligne sur le facebook "Sorties vélo du Cyclo Sport Ciotaden". Merci à eux de continuer à faire vivre le groupe FB mis en place par notre ami Christian !

Jeudi 19 Novembre

Patrice :

Aujourd'hui une belle sortie Le Gros Cerveau avec comme capitaine de route jean Marie. C'est la deuxième fois que je monte le Gros cerveau la première fois notre cher Christian était de la sortie et bien sûr Francis et Nicole.
Francis nous te souhaitons un bon rétablissement il se dit que l'infirmière s'occupe bien de toi ! LOL Bon courage

 

Huong :

Aujourd'hui avec 7 champions: papy, GG, Christophe B. Riri, Frank et le duo Alain, je suis partie de la Ciotat pour aller déjeuner à Collobriere, dans le fameux restaurant découvert par Francis, où la châtaigne est reine. 
Tout le long du parcours, j' ai apprécié le côté chevaleresque de mes compagnons de route qui m' ont permis d' accomplir 167kms sans aucune difficulté. Le tout a été effectué à 26,5 de moyenne malgré un vent contraire pendant le retour.
Au repas, tout le monde a regretté l' absence de Francis, qui a toujours des bonnes idées pour organiser des sorties d' entraînement hivernales. 
Dommage qu' une seule photo a été prise.

 

Mardi 24 Novembre

Patrice :

Ça y est " c'est le Nord " pour preuve jean Marie était absent à l'appel ce matin😀😀
Nous partimes à 13 direction Le Brusc petit hameau de la commune de Six-Fours-les-Plages dans le Var où le CSC aime s'arrêter pour profiter de la douceur Méditerranéenne. Retour par le bord de mer et les gorges d'Ollioule ou jean claude a failli nous faire une figure acrobatique mais il a le sens de l'équilibre et a pu éviter le pire. 
J'ai oublié l'absent du jour notre ami René a qui on souhaite un rapide rétablissement . Voilà encore une sortie très agréable ! 

 

Jeudi 26 Novembre

Huong :

La sortie des fadas
Et c' est peut dire vue la vitesse du vent
Ce matin, à l' heure de rdv, au parking se trouvaient 10 "fous du vélo": Yannick, GG, le couple d' Alain, Fafa, Frank, Filou, Laurent, Christophe et moi. Face au vent, la vitesse à laquelle on a monté le Camp m' a rappelé mes débuts, quand j' avais l' ancien vélo de Nicole. À Méounes, 3 qui sont moins fadas, avaient fait demi-tour. Nous nous somme retrouvés à 7 à la Guingette du lac de Carces. Ce "put..n" de mistral ne s' est pas calmé et nous a encore cassés les pieds au retour. Ce fut une belle sortie d' entraînement de 170km à 26 de moyenne. Demain, je compte de faire un tour au Faron, Coudon ... au non ... Je rigole
Merci Fafa pour les photos

 

 

 

Samedi 28 Novembre

Huong :

Ce matin, sortie agréable mais gros désordre dans le groupe B. Au départ, une douzaine de CSC sont partis en direction de Bandol pour grimper le col de Garde prévu dans le parcours. Mais finalement nous nous sommes retrouvés à 4 en arrivant à Sanary. Le plus heureux c' est Antoine, qui avait 3 filles rien que pour lui ,Brigitte B., Norah et moi. Une petite pause-café au Broussan, sous un beau soleil pour reprendre des forces, car le retour a été face au vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité