Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
26 avril 2013

WEEK-END UFOLEP 20 ET 21/04 2013

Désolé pour le retard du résumé des courses. Je me suis occupé en priorité de "La Provençale". Puis voyant la météo qui se profilait pour le week-end et qui nous a obligés à annuler notre séjour dans la Drôme provençale, j'en ai profité pour sortir en vélo.
J'entends d'ici les coureurs : "P....n ces retraités quelle chance...!!!" :-) :-)
Bon, voilà, c'est fait !! Vous trouverez ci-dessous le résumé du week-end de nos "coursiers".

--------------------------------------

Le gros des troupes du CSC était engagé sur la nouvelle cyclo sportive "La Provençale". Mais quelques coureurs ont participé aux courses Ufolep de St Rémy, Esparron et Loriol-du-Comtat. Ils ont bien fait car ils ont réussi à ramener quelques points pour le Challenge Régional. Bravo et merci à eux.

Samedi - LORIOL-DU-COMTAT
5ème Grand Prix de Loriol-du-Comtat
organisé par le Vélo Club Loriolais
Circuit 9kms

2ème "caté (9 tours) Seul engagé pour le CSC, Dominique Ghibaudo qui, après avoir participé à l'échappée décisive, termine 6ème. Beau résultat pour un échauffement :-) :-) Et oui, Domi a aussi participé à "La Provençale" le lendemain matin. Bravo Domi

Capture01

LORIOL-2-01

--------------------------------------------------

Dimanche - ESPARRON
2ème Grand Prix d'Esparron
organisé par UC CARQUEIRANNE
Circuit de 17kms

3ème "caté" (4 tours) : Engagés pour le CSC Christian Fiorentino et Stéphan Mur.

A priori les "Men in Black" étaient sous surveillance. Stéphan finit dans le "paquet". Christian après avoir participé à plusieurs attaques n'a pu se glisser dans la dernière échappée. Les 2 coureurs iront au bout. Un groupe d'une dizaine se disputera la 3ème place. Christian fait 5 du sprint et termine 7ème. Bravo !

ESPARRON-3-02

 2ème "caté" (5 tours): Engagés pour le CSC Gérard Maurric et Jean-Philippe Wagner

Gérard a fait pratiquement 2 tours du circuit échappé en compagnie d'un autre ciotaden de l'AVCC, Xavier Ricci. Malgré le travail de Jean-Jean, seul CSC dans le paquet, les échappés se feront reprendre. Puis une nouvelle échappée de 4 coureurs est parti et ce sera la bonne. Gérard "règle" le peloton où figure aussi Jean-Jean et termine 5ème.

ESPARRON-2-02ESPARRON-2-04

ESPARRON-2-05

ESPARRON-2-07

Capture02Capture03

 --------------------------------------------------

Dimanche - ST REMY DE PROVENCE
2ème Grand Prix de la Ville
organisé par VELO CLUB DES ALPILLES
Circuit de 7,7kms

 GS (6 tours) : Engagés pour le CSC Jules Ghibaudo. Le vainqueur arrive en solitaire. Jules termine aux environs de la 15ème place (Voir la vidéo de l'arrivée)

ST REMY-GS-04

 

3ème "caté" (8 tours) : Engagés pour le CSC Michel Giuseppi termine 7ème du sprint final pour la 1ère place. (Voir la vidéo de l'arrivée)

Le commentaire de Michel :
"Bon Dimanche je suis allé à St Remy.
Il y avait du vent !!!!! et nous étions une cinquantaine au départ.
La course arrive au sprint et je dois faire 7.
J’ai eu une grosse appréhension d’y aller « peur de la chute », et je fais le sprint avec les doigts sur le freins !!
Circuit pas trop dur car vent de face, une légère bosse « faux plat » dans le village.

Par contre très belle organisation, à l’ancienne ;
Course dans un village, du monde aux terrasses de café, du bruit, des encouragements. Cela change des zones industrielle.

 Pour la course deux ou trois tentatives mais seul c’était trop dur !! pour moi du moins."

ST REMY-3-01

ST REMY-3-08
Le sprint final

 VIDEO DE L'ARRIVEE DES GS

--------------------------------------------------

VIDEO DE L'ARRIVEE DES 3

Les vidéos proviennent du site de "Team Europ'Energie". Merci à eux

FFC

Grégory Richeda a participé à Richerenches dans le Vaucluse au "Souvenir Jean-Louis Béranger" en Pass FFC. Rien de particulier à signaler. Greg termine dans le "paquet". Par contre, le 14, Grégory a terminé 27ème du duathlon de Sorgues. Bravo !!

47986_437185029709845_355807074_n

11726_437188756376139_515607534_n

--------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit mot sur la course de Loriol en 2ième cat. Où je tiens particulièrement a remercier Domi.<br /> <br /> Si je gagne cette course et que j'obtiens ma montée en 1er c'est en grande parti grâce a lui, il m'a bien aidé. On avait pas le même maillot mais on a fait une belle course d'équipe.<br /> <br /> J'espère qu'un jour je pourrais rendre cet aide qui m'a été précieuse à un coureur du CSC.<br /> <br /> Encore un grande merci a Domi<br /> <br /> <br /> <br /> Cédric STVS
Répondre
M
Fran,<br /> <br /> tu entends ou tu imagines?<br /> <br /> Tu sais Fran, je me languis pas la retraite, car faire du velo tous les jours c'est:<br /> <br /> -Des depenses supplementaires en bieres, restau, pneus, patins de freins, chaines, chambre a air, cuissards, maillots.<br /> <br /> et en periode de crise!!<br /> <br /> -de plus tu entends toutes les geremiades, "j'ai mal ici, j'ai mal là, c'est trop dur, ca monte trop, c'est trop long, il fait trop chaud, trop froid" Quelle galere.<br /> <br /> Fran je vous plains du fond du coeur.<br /> <br /> Non il vaut mieux continuer a bosser!!!! lolllll
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité