Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
26 avril 2013

LA PROVENCALE / SAINTE VICTOIRE

Capture01

DERNIERE MISE A JOUR : LES COMMENTAIRES DES PARTICIPANTS

 

BRAVO PATRICK

15 JOURS APRES SA PERF' AU GRANFONDO PATRICK REMET CA.

DSCF2335A

IL TERMINE PREMIER SUR LE GRAND PARCOURS
DE LA NOUVELLE CYCLOSPORTIVE   LA PROVENCALE/SAINTE VICTOIRE
ORGANISEE PAR L'AVC AIX

Nos féminines ont, elles-aussi, fait briller les couleurs du CSC. Christine et Magali montent sur la plus haute marche du podium. Sur le parcours de 95kms elles terminent première, chacune dans leur catégorie.

Le CSC décroche un autre podium sur le parcours de 95kms. Patrick L. termine 2ème de sa catégorie.

 DSCF2340A
Merci à Jeff W. pour les photos

AU CSC LA PARITE EST RESPECTEE

 

11968_648764581806855_802792138_n[1]

 

LES CLASSEMENTS

Parcours 136 kms

1er         Patrick Fiorentino     Cat. Homme G :   1er        38,40 km/h     3:32:30
21ème    Johan Ballatore         Cat.Handisport : 1er        36,86 km/h     3:41:21
23ème    Anthony Allasia          Le dossard a "buggé" mais pas les jambes...lol
26ème    Julien Nivert             Cat. Homme E  :  8ème     36,27 km/h      3:44:59
27ème    Renaud Vignol           Cat. Homme D : 10ème    36,27 km/h      3:44:59
50ème    Guillaume Potier       Cat. Homme E : 11ème    35,17 km/h      3:52:00

 

Parcours 95 kms

  29ème   Brice Donzelli            Cat. Homme D  :  15ème      36,18 km/h        2:39:13
  42ème   Patrik Lagier             Cat. Homme H  :    2ème      35,57 km/h        2:41:55
  53ème   Christophe Bailly       Cat. Homme F  :    5ème      35,46 km/h        2:42:26
117ème   Dominique Ghibaudo  Cat. Homme G : 14ème       33,18 km/h        2:53:37
157ème   Magali Marchis           Cat. Dame B    :   1ère        31,97 km/h        3:00:11
236ème   Richard Ravera          Cat. Homme I  : 13ème       30,21 km/h        3:10:39
241ème   Christine Hugues        Cat. Dame C    :    1ère       29,88 km/h       3:12:47
360ème   Christian Ballot         Cat. Homme J  : 22ème       27,53 km/h       3:29:14
389ème   Brigitte Webert         Cat. Dame C    :   5ème       26,98 km/h       3:33:30
454ème   Jeff Webert               Cat. Homme J  : 35ème      25,28 km/h       3:47:53
464ème   Fabien Frontil           Cat. Homme H  : 57ème      25,10 km/h       3:49:32  

         

LES PHOTOS

Je n'ai trouvé qu'une photo sur le Net (le quatuor). Si vous en avez d'autres, vous pouvez me le faire parvenir.
Ou bien indiquez-moi où les trouver.
Par avance merci.

Christine-mag-riri-fafa
Prêts à partir
Christine (gelée), Mag (souriante) et le célèbre duo Fafa et Riri (impatients)

 

guillaume
Guillaume

---------------------------------------------
LES COMMENTAIRES DES PARTICIPANTS

Guillaume :  
"J'avais pris mon joker météo samedi et ne suis pas allé étrenner ma licence à Loriol...
Il faisait tout aussi froid mais au moins sans pluie ni vent Dimanche matin à Aix. Je finis 50e sur le grand parcours. Je suis parti d'assez loin derrière, du coup j'ai remonté pas mal de groupes avant d'en trouver un qui roulait assez vite pour moi. Pas assez vite car j'en suis ressorti dans les deux dernières bosses pour finir avec le groupe de devant. Pas de crampes cette fois-ci mais il ne fallait pas que le parcours soit beaucoup plus long!
J'ai mis le parcours la dessus, comme pour toutes mes sorties : La Provençale Sainte-Victoire
Le week end prochain: la Scott- 1000 bosses à Lyon, sur le grand parcours bien sur!"

Renaud :
"je finis 27ème du gd parcours. avec anthony et julien. malheureusement on est partis loin avec anthony alasia (a peu pres 400-500eme place), du coup on a du chasser pdt 8 bornes pour remonter et revenir ds le peloton de tête. On est revenus au pied de st antonin mais les aixois se sont mis à visser donc on a pas pu basculer avc les 1er surement pcq on a  perdu trop de jus dans la poursuite. On a fait toute la course dans le "2eme groupe". donc je suis relativement satisfait de la course."

Richard :
"Un grand bravo a tous les participants du CSC et en particulier aux brillants vainqueurs qui ont une fois encore fait honneur au maillot
Pour ma part je suis content que les efforts que nous avons fournis Magalie et moi lui ont permis de gagner sa catégorie .
Nous avons roulé ensemble jusqu’à la côte de Bède ou je n'ai pas pu passer sur le petit plateau ( et oui Jeff des fois je mets le petit plateau!!!!!!lol) et j'ai pris 200m dans la vue que je n'ai pas pu combler .
Ensuite 2 déraillements 1 en haut du Sambuc et 1 à l'entrée d'AIX m'on retardé sans compter le premier déraillement en haut de la côte de St Antonin
Toutefois je suis satisfait de ma prestation même si je suis loin des temps des premiers , je finis 236 éme sur 544 en 3h10mn 39s à la moyenne de 30.212Km/h
Vraiment une belle cyclo dans de superbes paysages
Allez vivement l'année prochaine qu'on remette ca"

Magali :
"Merce Riri!
Maintenant je sais qui m a attendue et rassurée tout au long du parcours ... Sans ton aide précieuse je n aurais sans doute pas fait 1ère féminine!
Bravo pour ta belle prestation malgré tes ennuis mécaniques!!!
A bientôt sur les routes...."

 Johan :
Cliquez ci-dessous pour avoir le commentaire de Johan qui a fait un super résultat sous le maillot de son club HandiSport de Aix.
http://ballatore2012.blogspot.fr/

Christophe :
"tt d abord bravo a ttes et tous pour les resultats et participations o differentes courses du week end ...
effectivement 1 gd nombre etaient a aix pour la cyclo ...pour 1 premiere je crois ke c t tres bien ...parcours sécurité signalisation organisation et arrivé sur la piste .....
peut etre l année prochaine prevoir 2 departs vu le nombre d inscrit ...
pour ma part tres content de mon classement mais surtout du temps et de la moyenne ...je finis a 30 seconde de patrick( ke je felicite pour son podium ) donc ça me met en confiance pour les prochaines courses....sachant ke moi aussi je suis parti dans le 2ieme sas et ke g du chassé pour rentrer et ke je l ai 1 pe payé dans la montée de st antonin ....il a fallu gerer en pensant a la suite ....je confirme ke renaud et anthonny etaient loin car ils m ont doublé a env 1 km du pied ...a la vitesse ou ils sont passés g essayé de prendre leurs roues mais ça allé trop vite ...loll ...donc g préféré gérer pour ne pas exploser dans la montée ....en tt cas chapeau pour leur moyenne dommage kil n étaient pas devant o depart ....bravo a riri pour sa moyenne malgres du matos d occase ...loll ....je suis content pour fabien ki fait 25 de moyenne je crois et ki n est pas avant dernier ...loll ...tu vois la sortie supplementaire en semaine te fais du bien ...prochaine course demain a carnoux si la meteo n est pas en folie ....a plus ..CB...."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tt d abord bravo a ttes et tous pour les resultats et participations o differentes courses du week end ...<br /> <br /> effectivement 1 gd nombre etaient a aix pour la cyclo ...pour 1 premiere je crois ke c t tres bien ...parcours sécurité signalisation organisation et arrivé sur la piste .....<br /> <br /> peut etre l année prochaine prevoir 2 departs vu le nombre d inscrit ...<br /> <br /> pour ma part tres content de mon classement mais surtout du temps et de la moyenne ...je finis a 30 seconde de patrick( ke je felicite pour son podium ) donc ça me met en confiance pour les prochaines courses....sachant ke moi aussi je suis parti dans le 2ieme sas et ke g du chassé pour rentrer et ke je l ai 1 pe payé dans la montée de st antonin ....il a fallu gerer en pensant a la suite ....je confirme ke renaud et anthonny etaient loin car ils m ont doublé a env 1 km du pied ...a la vitesse ou ils sont passés g essayé de prendre leurs roues mais ça allé trop vite ...loll ...donc g préféré gérer pour ne pas exploser dans la montée ....en tt cas chapeau pour leur moyenne dommage kil n étaient pas devant o depart ....bravo a riri pour sa moyenne malgres du matos d occase ...loll ....je suis content pour fabien ki fait 25 de moyenne je crois et ki n est pas avant dernier ...loll ...tu vois la sortie supplementaire en semaine te fais du bien ...prochaine course demain a carnoux si la meteo n est pas en folie ....a plus ..CB....
Répondre
A
Un grand "BRAVO" à tous nos représentants et REPRESENTANTES du "CSC" qui s'approprient le "caisson" avec le chiffre "1" ou le chiffre "2" et des "super places" dans plusieurs catégories. Le tour de la sainte Victoire convient bien aux jambes ciotado-carnouxo-marseillaises de notre club. Encore Bravo à toutes et tous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité