Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
27 avril 2013

RANDO "RATTRAPAGE" COLLOBRIERES LE 18/04/2013

La météo s'étant mise au beau pour quelques jours, Nicole et moi avons décidé d'improviser au dernier moment une "sortie rattrapage" sur Collobrières le jeudi 18.
Malgré le délai assez court pour s'organiser, nous étions 7 au départ de Garéoult. Antoine, Gilbert et Michel ont donc profité de cette sortie rattrapage dans les Maures. Les 4 autres étant des "habitués". Alain en était à sa 3ème sortie sur Collobrières en peu de temps. Il doit adorer les cols des Maures ; à moins que ce ne soit la cuisine de "L'Hotel Des Maures", notre cantine à Collobrières qui l'attire. Marcel, le "régional" de l'étape est toujours partant pour pédaler aux environs de La Londe. Et bien sur, Nicole et moi, les Maures, .....on adore.

18-04-2013 COLLOBRIERES2A

18-04-2013 COLLOBRIERES5A


Pour varier les plaisirs, cette fois nous avons escalader Notre Dame des Anges. Notre ami Gilbert qui découvrait le coin se croyait en Corse. La beauté du cadre lui a permis d'oublier qu'il grimpait sa 1ère longue côte de la saison. Par contre cette montée lui a ouvert l'appétit (voir la vidéo). Et il n'était pas le seul à se "requinquer" au resto. N'est ce pas Alain et Antoine ???

18-04-2013 COLLOBRIERES10

18-04-2013 COLLOBRIERES11

En résumé de cette journée, vous trouverez ci-dessous une vidéo. En complément, peut-être quelques commentaires des participants ??

LA VIDEO
Pour les voir en grand format, vous pouvez améliorer la qualité
en cliquant sur la roue dentée en bas à droite et choisir 480 ou 720 dpi
(si chargement plus long; mettre en pause et patienter un moment pour redémarrer)



--------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite histoire de "DAUBE", (qui fond dans la bouche).<br /> <br /> Après la triste expérience de 2012 à cette même table, où à force de politesses nous avions laissé repartir ce plat délicieux avec 2 jolis morceaux, (pour lesquels nous avions encore de la place). Cette fois ci, en préambule, j'avais prévenu la restauratrice de nous mettre un "Tuperware" de côté, (au cas où !). Bien mal m'en a pris car les 2 ou 3 qui l'avions préféré au "lapin chasseur" ont curé la gamelle au premier passage.<br /> <br /> Admettons que l'ascension de Notre Dame des Anges creuse les estomacs,mais les gourmands étaient au rendez-vous. Où bien le taureau était trop tendre ?,<br /> <br /> Si c'est le même l'an prochain on va se régaler.Il aura encore plus macéré !!<br /> <br /> Et en plus, mine de rien, "ON PEDALE". On joint l'agréable à l'agréable.<br /> <br /> Doit-on encore une fois dire "Bravo" à nos initiateurs de ces sorties??.<br /> <br /> La réponse est : ????!!!
Répondre
M
Une fois de plus, encore une super journée entre copains.<br /> <br /> Certains ont mis les pendules à l'heure "au régional" dans notre dame des anges!!!<br /> <br /> Merci à tous et surtout à Francis pour tout ce boulot
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité