Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
28 juin 2013

CORSICA - LE GRAND DEPART

A LA VEILLE DU DEPART DE LA GRANDE BOUCLE, JE REMETS CET ARTICLE EN EVIDENCE
POUR CEUX QUI SERAIENT PASSES A COTE LA PREMIERE FOIS
(Vous avez l'habitude de zapper les diaporamas et autres vidéos que vous recevez sur le Net.
Mais là, allez jusqu'au bout, c'est magnifique !!)

Jusqu’à présent, le Tour de France n’avait encore jamais rendu visite à la Corse
qui accueillera le Grand Départ en 2013.
Trois étapes sillonneront les routes de l’Île de Beauté.

Cliquez sur l'île de beauté
pour découvrir la magnifique vidéo de présentation
de ce Grand Départ que m'a fait parvenir notre ami Daniel G.
5mm de bonheur !!

corse

Alors, ils ont pas de la chance nos amis "Giuliani, Giuseppi and Co"
de pouvoir pédaler dans un cadre pareil ??
----------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout simplement sublime <br /> <br /> Quelle belle ile que LA CORSE <br /> <br /> Je comprend que certain veulent la garder telle quelle
Répondre
M
Fran,<br /> <br /> Tu parles d'une chance!!! ca fait que grimper!!! et au bout de quatre jours quand tu as dit bonjour à toute la famille tu as au bas mot "un velo"!!!!enfin moi je pense c'est le velo!! lolll qui fait 5kg de plus;<br /> <br /> Non moi mon reve c'etait une maison dans la plaine de la Crau au milieu des Pommiers et des Moutons!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité