Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
26 juin 2013

STE TULLE / ST MARTIN DE CRAU - UFOLEP LE 23/06/2013

Le week-end dernier, Nicole et moi participions au séjour du club à Naussac en Lozère. Nous n'avons pas pu suivre les compets'.
Les coureurs ne m'ayant rien signalé, si ce n'est quelques engagements à Entressen, ce fut donc le 2ème week-end de la saison sans podium, après celui de Istres-Rassuen.
Mais les bonnes habitudes ne se perdent pas facilement. Et dimanche, c'est reparti.

STE TULLE
5ème GRAND PRIX CYCLISTE PIERRE ET LOUIS AVARELLO
Organisé par le STVS Ste Tulle Vélo Sport
Circuit 2,5kms

2ème catégorie (28 tours) ; Engagés pour le CSC, Christophe Bailly, Gérard Maurric et Stéphan Mur.

1, 2, 3 Partez !! Et Steph démarre à fond la caisse. Le ton est donné. Le CSC est bien décidé à se montrer. Après son tour de chauffe :-) Steph réintègre le "paquet". Vers le 7ème tour il remet ça avec 3 autres coureurs. La bonne échappée s'esquisse. 2 tours plus loin GG se glisse dans un contre qui rejoint les fuyards. C'est parti pour la bonne échappée. Christophe qui avait tenté peu de temps avant de se faire la belle a manqué de peu le bon coup. Qu'à cela ne tienne, il va s'employer à veiller au grain à l'arrière en allant chercher tout ce qui bouge. Le paquet se rapprochera à 25" et un contre de 2 coureurs sortira. Un seul d'entre-eux réussira à rentrer sur les échappés. C'est donc 9 coureurs qui se disputeront l'arrivée. Gérard ayant repéré son principal adversaire, il gèrera, aidé par Steph, la fin de course. Il gagne au sprint assez facilement. Steph termine 3ème.  

Voilà, c'est fait. Depuis le temps qu'il tourne autour, Gérard a fini par en claquer une. Belle montée en puissance ces derniers week-end, concrétisée par cette victoire.
Bravo à Steph qui pour sa première course en 2ème caté fait un beau podium.
Bravo aussi à Christophe qui a encore fait une superbe course d'équipe. Patience Christophe, ça va le faire. Pourquoi pas bientôt un "Top-Five" ou une place sur la boite. Ton "coach" Michel te l'a dit, à chacun son jour de chance. Avec la forme que tu as, il ne te manque que ça, le coup de pouce au bon moment.

Notre trio en plein boulot
Cliquez sur les photos pour les agrandir

STE TULLE-05C

STE TULLE-05B

STE TULLE-05C

Christophe essaie de se faire la belle

STE TULLE-04A

Le bon coup est parti.

STE TULLE-07A

GG et Steph ont pris le bon wagon.

STE TULLE-07B

Christophe est déjà au boulot.....

STE TULLE-07C

......et il n'arrêtera pas de bosser pour les copains.....
STE TULLE-04

......jusqu'au dernier tour, où il s'arrêtera pour voir l'arrivée.
Il sera récompensé par la victoire du président et la 3ème place de Stéph.

STE TULLE-08

STE TULLE-09

PODIUM

-------------------------------------

ST MARTIN DE CRAU
LA RONDE DE ST MARTIN
Organisé par le CS CRAVEN
Circuit 3,3kms

GS (15 tours) ; Engagé pour le CSC, Jules Ghibaudo.

2ème catégorie (18 tours) ; Engagé pour le CSC, Patrick Lagier.

Le résumé de Patrick :
"Une course  animée d'entrée.  Plusieurs attaques et au bout de 4 tours je contre et pars en  facteur comme à mon habitude. Je creuse l'écart seul. Je suis parti pour faire 3 tours devant avec une belle avance.  Ensuite 2  coureurs reviennent sur moi ; puis un groupe de 10.  C'est  que partie  remise. Je repars et un coureur prend ma roue.  On creuse l'écart et à 4  tours de l'arrivée un 3ème revient, ensuite 5 autres. A  2 tours de l'arrivée  on est donc 8 échappés. On va au bout mais au  km ça  attaque. On se retrouve 6 pour le sprint final et je termine 4ème.

Bravo Patrick. Le repos t'aura fait du bien et tu reviens en forme au bon moment.

 

PODIUM ST MARTIN DE CRAU

POUR VOIR LA VIDEO DE L'ARRIVEE
CLIQUEZ ICI

-------------------------------------
A priori, les autres coureurs du club n'ont participé à aucune autre épreuve.
Je n'ai rien trouvé sur le Net. Si je me trompe, signalez le moi.

MERCI
-------------------------------------

LES 5, 6 ET 7 JUILLET LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UFOLEP
AURONT LIEU A MONTGUEUX (Près de Troyes, dans l'Aube)

5 COUREURS DU CSC SONT QUALIFIES

BRICE DONZELLI (20/29 Ans)
ANTHONY ALLASIA (30/39 Ans)
PATRICK FIORENTINO (40/49 Ans)
GERARD MAURRIC (50/59 Ans)
PATRICK LAGIER (50/59 Ans)

Les résultats de ce week-end sont de bonne augure, car comme GG et Patrick L. à Ste Tulle et St Martin, Brice, Antho et Pat ont fait une super course sur la cyclo "Les Cols de L'Hérault". Résumé à venir dans le prochain article......Patience. :-)  :-) 

--------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un pe de retard ....entre le manque de temps et souci internet....les week end se suivent et tjrs des csc 1 pe partout ..pour ste tulle une course d equipe avec le president et stephan reussis ....apres le 3 2 1 parter stephan met la premiere mèche une fois repris on y va a tour de rôle sachant ke vu le vent kil y avait il y avait fort a parier kune echappee se formerait ...pour ma part dans les 6 premiers tour j y suis allé o moins 6 fois et la premiere cassure de 4 avec stephan c produite o 7 ième gege etait en attente en cas de contre et moi en troisieme rideau ...finalement gege se laisse emmene par 3 gars tjrs bien placé le bougre ...loll ...et reviennent sur les 4 ....la bonne echappee est en route ne reste plus pour ma part ka sauter sur tt ce ki bouge ....en plus du debut de course belle seance de fractionne pour ma part ....voyant l ecart suffisant je me laisse glisser a l arriere pour kelke tour de recup ...loll ...apres koi je m arrete pour voir l arrivée en esperant 1 belle place apres tt ce ke nous avions fait ....belle surprise gege gagne et stephan fais 3....vraiment 1 gd plaisir d avoir participe a cette reussite ....finalement g bien fais de couper avant car ça ma permis d aller o bout des 215 kms de mardi ....loll ...n est ce pas miche ....CB
Répondre
M
Gegé,<br /> <br /> Sur la photo du podium le gamin qui fait 3 il fait la gueule car il comptait partir avec Mickey.<br /> <br /> Il doit ce dire "Pu.." c'est vieux ils en ont jamais assez!!!!! lollll<br /> <br /> meme Mickey tu lui as pris!!! c'est pas beau!!!!! lollll
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité