Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
16 mai 2016

LA SEMAINE ALSACIENNE DE PIERRE ALIAS "ENDUROMAN"

Pierre nous résume sa semaine dans le Nooooorrrdd !!

BRM 200 du Cyclo Club KINGERSHEIM

Avec Valérie nous sommes partis le vendredi matin pour faire la route tranquillement au passage je récupère un collègue à chalon sur Saône qui lui fera le 300
Arrivée vers 18h nous nous garons devant le club house  du CCK
Le départ du 300 est fixe à 7h00 le samedi matin tandis que le 200 ne partira qu’à 8h00

Nous partons sous un beau soleil qui nous réchauffe bien je suis même trop couvert car ils annonçaient du froid mais on ne va pas se plaindre surtout que la pluie est annoncée pour 15h
Nous l’aurons effectivement à partir de 15h est jusqu’à l’arrivée elle ne nous lâchera plus

Nous aurons aussi la surprise du chef un petit col, le 5eme si je me souviens bien, le col de lauvy ou lauwy avec 4km ou la pente mini sera du 13% et au max 17%
La descente du col de la Schlucht fut très dure 18km dans le froid et la pluie mais effectuée à bloc (54km/h) pour éviter de trop trembler et de guidonner

Le parcours aura été effectué en 13h dont 11 de selle et 2h d’arrêt dont 40mn à Munster dans un salon de thé pour nous réchauffer il ne nous restait plus que 50 km pour finir

 depart du 200 col de la schlucht-1

img_1462875361_875

 img_1462876125_313 Arrivée du 200

Le lundi avec Valérie nous avons fait une petite balade de 83km autour de Mulhouse sous le soleil le long des canaux.
Puis ce sera tourisme Colmar et Strasbourg avant de rentrer le jeudi

P5020463 P5020480

P5020487 

Et pour finir la semaine en beauté nous sommes repartis vendredi soir pour aller à Bedoin faire le Ventoux  dans le cadre « un Ventoux pour Luisa »

Pour moi ce sera une première montée par Bedoin à minuit ; j’en ferai une seconde avec Valérie le samedi, départ à 10h. Pour Valérie ce sera son premier Ventoux et par Bedoin en prime.

Valérie dans le ventoux -1 valerie dans le ventoux dans le dernier km-2

au sommet du ventoux

 

A VENIR CABRIERES D'AIGUES UFOLEP
PATIENCE...JE TERMINE LA VIDEO :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes de vrais guerriers du bitume. Bravo Valérie et Pierre. Comme Antoine je suis admiratif et ayant un peu pratiqué la longue distance je mesure à sa juste valeur l'investissement psychique, moral et physique. Chapeaux !!!!
Répondre
A
Un courage à toute épreuve pour vous 2. Je claque des dents en voyant les photos.<br /> <br /> Je vous admire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité