Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
20 juillet 2014

PASS CYCLISME - SARRIANS LE 21/06 - MARTIGUES LE 25/06

Je continue la mise à jour des courses.
A venir : Les Molières (Miramas), Cabrières et Lambesc
S'il y a des oublis, n'hésitez pas à me les signaler.
 
Par avance merci.

------------------------------------------

Notre ami Cédric Martins a décidé d'axer sa fin de saison sur les courses FFC en Pass et sur les Cyclosportives. Voilà de bonnes occasions de porter les couleurs du CSC.

Et en plus, il se fait un plaisir de relater ses courses sous le maillot du club !
Ci-dessous ses 2 CR sur Sarrians et Martigues

21 Juin : SARRIANS Grand Prix de la St Pierre Organisé par l'EC Vauclusien

"Le circuit n'est pas très dur, voir très roulant juste une bosse de 500m en fin de circuit où sera jugée l'arrivée mais le vent va rendre la course difficile, ce dernier fait une douzaine de kms. De plus je viens de couper 4 jours, c'est une course de reprise de rythme.

Un premier coup avec une dizaine de coureurs part dès le départ, dans le deuxième tour je profite de la bosse pour accélérer et essayer de rentrer sur ces derniers, on sort à 3 puis on sera rejoints par 2 coureurs dont Sylvain Noel de Carces, sur la fin du faux plat montant qui suit la bosse, vent de face, on rentre sur les fuyards grâce à un gros travail de Sylvain, une moto sur ce type de terrain... Pour ma part j'ai pris un coup dans l'aile et je me sens pas bien, le verdict tombe vite, suis en train de faire une hypo, grosse fringale, je m'alimente et me bagarre pour rester dans les roues... Le peloton rentrera sur nous au bout d'un tour...
Je reste bien au chaud j'essaie de récupérer, plusieurs petits coup partent mais je regarde faire, impossible pour moi d'y aller même si c'est pas l'envie qui me manque...
Au final une grosse vingtaine vont partir devant....
Je finirais sagement la course au chaud dans le reste du paquet, sur la fin je reprenais un peu de poil de la bête, juste ce qu'il fallait pour aller régler le sprint du paquet en haut de la bosse... Je finis 23ieme je crois mais en ayant fait une belle fringale encore je m'en satisfait."

 

25 Juin : MARTIGUES Grand Prix de l'OMS Organisé par Martigues SC


"Afin de faire du rythme, je me suis rendu à la course de Martigues en Pass, un vire-vire de même pas 1,5km avec 2 relances qui constitueront les difficultés du parcours.....
On est beaucoup au départ et ça roule fort ....
J'essaie à plusieurs reprises de sortir, ne comptant pas mes efforts la courses est courte et je suis là pour travailler avant tout....
A 4 tours de la fin on sortira à 4 essayant de fausser compagnie au paquet... Mais ce dernier ne nous laissera pas partir, il nous reviendra dessus dans la fin de l'avant dernier tour, à l'entame du dernier tour ça frotte dur et je prend la décision de ne pas aller frotter, en plus je suis seul, je n'ai pas mon ami Steph pour m'emmener et faire le ménage.... Je reste derrière le sprint, d'ailleurs c'était chaud dans l'avant dernier virage j'ai cru qu'ils allaient tous finir par terre, mais ça passe... Je dois finir entre la 15 ieme et 20ieme place."

(Après avoir vu le classement, Cédric termine 10ème en Pass Cyclisme.)


Le dimanche 29 juin, je me suis rendu à La Vaujany mais je n'ai pas pris le départ, le temps n'était vraiment pas de la partie j'ai préféré ne pas prendre de risques...

CEDRIC3

CEDRIC4

CEDRIC6

CEDRIC8

Merci à Martine pour les photos
------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité