Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
18 juillet 2014

L'ETAPE DU TOUR : J-2

Voilà, on y arrive. Dimanche sera un grand jour pour quelques membres du club. Ne sachant pas vraiment qui participe, je risque d'en oublier quelques uns. Si c'est le cas, j'espère qu'ils se signaleront.
Par contre, je sais que Anne, Christian et Philippe sont fin prêts pour affronter l'étape Pau - Hautacam, un sacré chantier.

Philippe a fait sa dernière sortie jeudi matin et j'ai trouvé qu'il avait la socquette légère. Bon signe avant une telle épreuve.


Christian de son côté a fait le déplacement bien à l'avance et a joué la carte décontraction à Loupiac chez son ami. J'espère qu'il ne se laissera pas tenter par le nectar du coin, un vin liquoreux de "l'Entre Deux Mers".

Ci-dessous, Christian,les jambes en l'air, en train de réviser.

tour1


Et notre féminine, Anne, afin de mettre en évidence les couleurs du club, a pris soin de fignoler son look jusqu'au bout des ongles.

tour2

BONNE CHANCE A TOUS LES TROIS

-------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon étape à vous tous ! Jp rouleur
Répondre
C
Merci à tous pour vos encouragements. Rdv demain pour une grande journée de vélo.
Répondre
D
Je serai au ravitaillement a Bagnères de Bigorre pour les encourager. Demain si le temps le permet je vais monter Hautacam. Attention il prévoit la pluie pour dimanche.<br /> <br /> A dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité