Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
30 avril 2014

CARNOUX FFC / NEOULES UFOLEP LE 27/04/2014

CARNOUX -UFOLEP
11ème Critérium
Organisé par ASC Carnoux Cyclo
Circuit de 2,3 kms

1ère catégorie (24 tours)

Engagé pour le CSC : Stéphane Cuvier

Seulement 11 partants sur cette course. Cela est peut-être dû à l'organisation de "La Provençale" le même jour.
Sur le parcours, une voiture sortant en marche arrière d'une propriété a été à l'origine de la chute de notre ami Stéphane.
Rien de cassé mais quelques brûlures et contusions. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

2ème catégorie(21 tours)

Engagés pour le CSC : Christophe Bailly et Dominique Ghibaudo.

Résumé de la course par Christophe :
"Après ma reprise à Esparon, j'enchaine avec Carnoux. Circuit dur très court (2,3 km) à effectuer 21 fois. Au départ nous sommes 23
comme à Esparon et là je me dis que ça va être très compliqué pour moi. Doumé est avec moi pour représenter le CSC. Ça part à bloc et dès le premier passage on perd des unités. Je m'accroche jusqu'au 3ème passage. Trois coureurs sont sortis et à l'attaque de la bosse Doumé met un train très élevé qui me condamnera.............sacré Doumé ! il fait sauter les collègues....lol !
Pour moi la course est finie mais je le savais dès le départ, donc je continue pour effectuer tout le parcours qui me servira de séance d'entrainement.
Doumé n'a pas fait le sprint pour la 3ème ou 4ème place, et fait 12 je pense. En tout cas il était en jambes !
Maintenant RV à Saint Julien, en espérant rester un peu plus longtemps dans les roues."

CIMG2864

CIMG2870

CIMG2871

CIMG2872

CIMG2879

3ème catégorie (19 tours)

Engagés pour le CSC : Guillaume Desteirdt et Jules Ghibaudo

Les 3ème "caté" étaient les plus nombreux sur la ligne de départ. 37 partants pour cette épreuve.
Jules qui attend toujours sa "descente" en GS était encore présent. Quel courage quand on connait le profil de la course.
Je laisse Guillaume vous la résumer.

Guillaume : "Le départ est très rapide. Je reste au chaud et après 2 tours, j'entends qu'un coureur à 10 secondes d'avance. Je laisse faire en me disant que l'on va revenir sur lui mais à chaque tour l'écart se creuse: 20 secondes, 40 secondes ... Lorsque j'entends qu'il a 40 secondes d'avance, je me dis qu'il est temps de faire quelque chose et décide d'accélerer dans la montée. Au tour suivant, j'entends que l'écart s'est réduit à 20 secondes et décide de m'économiser pour la suite. Malheureusement, nous ne parviendrons pas à rattraper le fugitif :-) Mes jambes vont pourtant bien et avec quelques coureurs nous tentons de faire un peu le ménage. A trois tours de l'arrivée, un coureur de Carnoux s'échappe en facteur.  Rebelote: à un tour de l'arrivée, un coureur de Miramas s'échappe de la même manière. J'arrive au sprint pour la 4ème place mais me fais griller la place sur la ligne. Bilan: 5ème position."

CIMG2833

CIMG2835

CIMG2845

CIMG2853

CIMG2858

CIMG2866

Merci à Elodie pour les photos
-----------------------------
LA VIDEO

A la caméra Elodie et au montage Francis...
...une super équipe que l'on risque de retrouver à Cannes dans quelques jours
;-)  ;-)  ;-)  ;-)

-----------------------------

NEOULES - FFC
Grand Prix de Néoules
Organisé par VC VAL D'ISSOLE
Circuit de 12,5 kms (6 tours)

D3/D4

Engagés pour le CSC : Gérard Maurric, Patrick Lagier et Stéphan Mur

Arrivée groupée pour cette épreuve. Toutes les tentavives de sorties ont échouées. Comme d'hab, Steph et Patrick ont bien tenté de s'échapper, mais sans succès. Gérard, pas très en forme à cause de son allergie est resté "planqué" au milieu du peloton. Pour le sprint, comme souvent, il réussit à se placer et termine encore une fois dans le Top-Ten, à la 7ème place. Patrick et Steph sont aussi dans le "paquet".

 

GG1

 

GG2

GG se "planque un max".

STEPH1

Steph, tout comme Patrick, a tenté de s'échapper.

STEPH2

Merci à Martine pour les photos

-----------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité