Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
5 juillet 2013

MIRAMAS / ISTRES / LA VAUJANY LE 30/06/2013

MIRAMAS
LES MOLIERES
Organisé par le VC MIRAMAS
Ufolep - Circuit de 2kms

En 2ème catégorie (35 tours), engagés pour le CSC : Christophe Bailly, Stéphan Mur et Jean-Philippe Wagner.

Notre trio termine dans le peloton.

MIRAMAS-2ème caté-02

MIRAMAS-2ème caté-04

MIRAMAS-2ème caté-05

MIRAMAS-2ème caté-06

MIRAMAS-2ème caté-07

MIRAMAS-2ème caté-08

 

En 1ère catégorie (40 tours), engagés pour le CSC : Patrick Fiorentino.

Patrick termine 3ème. Et oui !! Encore un week-end avec un podium à la clef. Bravo Patrick.

MIRAMAS-1ère caté-02

MIRAMAS-1ère caté-03

 ------------------------------------

ISTRES RASSUEN
Grand Prix de La Ville
Organisé par ISC
FFC

Engagés pour le CSC : Johan Ballatore, Brice Donzelli et Renaud Vignol.

Pas mal de monde au départ, 96 coureurs.

Le résumé de Renaud : "Bonjour, un petit mail pour vous dire que ça s'est très bien passé pour ma reprise à Rassuen. J'etais pas trop mal et j'ai même tenté de sortir dans des coups à une trentaine de bornes de l'arrivée, mais j'étais mieux dans le peloton lol. Donc voilà je finis dans le paquet. c'était une course assez longue, courue très vite (97 km à 42 de moyenne). Brice et Johan étaient très bien ! "

Voir le commentaire de Johan sur son site : http://ballatore2012.blogspot.fr/

 

10187_517432684973298_1832555682_n

969878_517433088306591_1123030454_n

1044858_517432561639977_884972714_n

  ------------------------------------

LA VAUJANY
Cyclosportive comptant pour le Grand Trophée Cycling Event

img

profil2

CLIQUEZ SUR LE PROFIL

VAUJANY MASTER – 173 KM
Un superbe parcours pour découvrir tout le Valbonnais et tout l’Oisans ! Contourne le massif du Taillefer par l’Alpe du Grand Serre, longe les Ecrins en passant par le Col d’Ornon (1 185 m), revient par Rochetaillé, Villard Reculas et l’Alpe d’Huez pour une ascension du majestueux Col de Sarenne (2 000 m) et une grimpée finale à Vaujany (1 235 m).

vaujany

Engagés pour le CSC, Maxime Chapuis et Guillaume Potier

Guillaume fait une belle perf' en terminant 54ème et 18ème de sa caté. Maxime a lui aussi bien terminé cette difficile épreuve. Bravo à tous les deux.

Capture01vaujany2

Maxime                             Guillaume

Le résumé de Guillaume :

" Comme je l'annonçais, donc, je suis allé disputer la Vaujany ce dimanche.
Grand parcours, of course, soit 175 km et 4200m de dénivelé : 30/06/2013 La Vaujany - Grand Trophée - 54e
Il faisait plutôt frais au départ du barrage du Verney, environ 10 degrés. Le parcours commençant par 25 bornes de faux plat descendant jusqu'au pied de l'Alpe du Grand Serre (1000m de dénivelé en 13 km), cette première montée nous cueille à froid. Je suis parti d'assez loin derrière, et il y a eu pas mal de cassures dans les premiers km, donc j'ai passé la montée à remonter des petits groupes, sans trop me soucier de ceux qui me passaient. Entre le sommet et la montée suivante, le col d'Ornon, c'est une longue période de transition: faux plats, descentes, petits raidards. Voyant un groupe pas trop loin devant, j'ai commencé à passer quelques relais un peu trop appuyés, que j'ai payés très vite: j'ai vu filer mon groupe et me suis retrouvé tout seul pendant un moment, avant que ça ne revienne par derrière. Heureusement ils ne s'entendaient pas très bien, et on les a repris en bas de la montée d'Ornon. On est montés relativement groupés, même si on était deux à avoir pris un peu d'avance pour mieux gérer la descente; Le groupe a par la suite explosé avec la bifurcation de parcours en bas de la descente, et avec le gros enchaînement Villars-Reculas/ Alpe D'Huez/ Col de Sarenne qui nous attendait. A partir de là, j'ai faussé compagnie à mon groupe (sauf un costaud qui est parti devant), et n'ai fait que remonter du monde jusqu'au col de Sarenne. En bas de la descente (terrible la descente, dire que le tour va passer par là... ), j'ai un nouveau groupe en point de mire. Il me faudra jusqu'à Bourg d'Oisans pour les reprendre, en mode "chrono". Cet effort m'a pas mal entamé pour la montée finale vers Vaujany, mais tout le monde est entamé, et je finis parmi les premiers de ce groupe, qui a bien sûr explosé. La montée est courte (5km) mais raide (9% de moyenne), et avec 170 km dans les jambes et la chaleur qui commence à se faire sentir, ça fait très mal. En passant la ligne, le speaker annonce une 100e place pour Guillaume Potier. Il avait du s'emmêler les pinceaux avec ceux du petit parcours, car je fais 54e. Je boucle les 175km en 6h21, à 27.5 de moyenne. Le vainqueur, le belge Bart Bury, est plus de 50 minutes devant. Beaucoup de Belges et de Hollandais sur cette course, mais aussi anglais et scandinaves.
J'ai aperçu un CSC qui en finissait alors que je redescendais après l'arrivée, mais je ne sais pas qui c'est... (C'était certainement Maxime) 
Bonne semaine!

 ------------------------------------

 RAPPEL

C'EST CE WEEK-END QU'AURONT LIEU LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UFOLEP
A MONTGUEUX (Près de Troyes, dans l'Aube)

5 COUREURS DU CSC SONT QUALIFIES

BRICE DONZELLI (20/29 Ans)
ANTHONY ALLASIA (30/39 Ans)
PATRICK FIORENTINO (40/49 Ans)
GERARD MAURRIC (50/59 Ans)
PATRICK LAGIER (50/59 Ans)

ON PENSE A EUX.....

ALLEZ LE CSC !!!

 ------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité