Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
9 novembre 2012

LE BLOG EVOLUE

Profitant de la mauvaise météo de ces jours derniers, j'ai avancé les résumés en cours des activités du club (Carcès, les Alpes, Pizza-Party). Cela a aussi été l'occasion de modifier un peu l'apparence du blog.

La liste des catégories de la colonne de gauche a été supprimée.
Elle est remplacée par un menu horizontal sous la bannière du blog.

Ce menu permet d'accéder en un seul click à certaines rubriques :
-La Page d'accueil  
-Le Cyclo Sport Ciotaden ( Présentation du club)
-Les vidéos (toutes les vidéos du club sur Youtube)
-Les parcours (Les parcours du mois) 
-Le "Trombinoscope" (Liste et photos des adhérents)
-L'actu cycliste sur l'Equipe ( En direct sur L'Equipe.fr) 
-La météo (Météo France ou Météo Ciel)

A l'extrème droite de ce menu, on retrouve dans un menu déroulant intitulé "Rubriques", toutes les anciennes catégories.

La rubrique "News" est supprimée car on retrouve les 15 derniers messages publiés dans la colonne de gauche.

Dans la colonne de droite, on trouve les 10 derniers commentaires publiés.
J'espère que vous serez un peu plus nombreux à commenter les articles et faire vivre le blog

Pour faciliter les recherches sur le blog il y a 2 possibilités dans la colonne de droite.

-On tape un terme dans la case "Recherche" et les articles concernés apparaissent (Ex : Ufolep Entressen).

-On peut aussi utiliser dans cette colonne Les Archives sachant qu'elles sont classées par ordre chronologique descendant.

J'espère que tout cela améliorera la lecture de notre blog.

QU'EN PENSEZ-VOUS ??.....A VOS COMMENTAIRES !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Fran pour ce blog.<br /> <br /> Je pense que les nouveaux apprecieront comme les anciens.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je suis allé dans ARCHIVES j'ai cherché j'ai pas vu Mamour!!!<br /> <br /> Mais ou l'as tu mis?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo a toi et encore Merci.
Répondre
D
Comme quoi la pluie a du bon!!!!Bravo pour tout ce travail magnifique sur ce nouveau blog.<br /> <br /> Ps: le fond d'écran est super....
Répondre
M
C'est un blog super pro et sincèrement je ne pense pas qu'il y en ait d'autres qui sont mis à jour aussi souvent et aussi bien que celui là.<br /> <br /> bravo à tous ceux qui oeuvrent pour le faire vivre
Répondre
R
Super travail Francis . c'est bien plus facile la lecture du blog . Comme Jeff le dit si bien c'est grace a ton dévouement ,et a celui de bien d'autres aussi , que je suis fier d’appartenir à la grande famille de CSC <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout ton travail <br /> <br /> <br /> <br /> RIRI
Répondre
F
Merci Gil pour ton commentaire. Tu fais partie de ceux qui participent. J'espère que pas mal d'autres t'imiteront.<br /> <br /> Pour la déco, il s'agit d'un fond. Il est très difficile de trouver une photo qui laisserait apparaitre quelque chose d'intéressant sur les côtés.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité