Aprés notre Pizza-Party, voici une "Road Bike Party"

On continue dans la rubrique insolite. Après avoir vu les "barjots" sous influence d'un produit à base de taurine dévaler les pentes des montagnes de l'Utah, Gil V. m'a envoyé une vidéo tout aussi surprenante. J'avais déjà vu des vidéos avec ce genre d'acrobatie exécutées sur des VTT. Vous aussi certainement car cela circule beaucoup sur le net. Mais sur un vélo de route...jamais.
Martyn Ashton (37 ans) est un spécialiste du mountain bike. Il fait actuellement le buzz pour une vidéo où on le voit réaliser des acrobaties sur un vélo similaire à celui utilisé par l'équipe Sky de Bradley Wiggins et Mark Cavendish lors du dernier Tour de France.

Décidément, on voyage pas mal grâce au blog du CSC. Après les USA nous voilà en Grande-Bretagne.

Merci Gil.

----------------------------------------------------


Ca vous tente ?....pour la bécane, rendez-vous chez Mondovélo L'Etape à La Ciotat. Par contre, pour l'entretien de l'engin, désolé, à La Ciotat, pas de "nanas" comme à la fin de la vidéo. Mais un MEC, bien tatoué, qui bichonnera votre "Petite Reine".

---------------------------------------------------

J'en profite pour vous dire que si vous trouvez sur le net des sujets intéressants sur le vélo en général (articles, vidéos, photos....etc), vous pouvez me les signaler afin que je puisse les mettre en ligne. Cela m'aidera à faire vivre le blog.
Par avance merci.

 A VOS COMMENTAIRES

---------------------------------------------------