Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
21 août 2012

PASS'CYCLISME PORT DE BOUC LE 19/08/2012

Ce dimanche 20 Aout, deux CSC étaient engagés en Pass'cyclisme sur le circuit de Port de Bouc : Dominique Ghibaudo et Philippe Delaye.
Domi termine dans "le paquet" et Philippe fait 8ème. Décidément, Philou a pris un abonnement dans le "Top Ten" car il a aussi terminé 8ème en Ufolep à Vinon sur Verdon le dimanche 12 Aout. Bravo à tous les deux.

 Cliquez sur les photos pour les agrandir.
(Si cela ne fonctionne pas, recliquez sur l'article dans la colonne de droite
avant de refaire l'agrandissement)

port de bouc6

port de bouc7

port de bouc8

port de bouc9

port de bouc9b

port de bouc9d

Le sprint de Philou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Nicole,<br /> <br /> Oui il y a encore un peu de place pour le stage lonzu-Pietra.<br /> <br /> Je ne doute pas de la gentillesse et de l'education de Fran, mais je crains que ce stage ne lui fasse perdre tout le benefice de son serieux et par consequent "Le Colnago de contrat Mondovelo".<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole lancé comme il l'est, je pense qu'il peut nous faire une trés grande fin de carriere et enrichir ce beau palmares.Tu vas etre couverte de fleurs!!!! Achetes toi des vases et des etageres pour les coupes.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin pour les velos, vous pouvez passer au magasin il est ouvert depuis hier pour les prises de cote.<br /> <br /> il faut demander un gars qui s'appelle Gerard de ma part!!!!<br /> <br /> Attention il est prevu dans le contrat des roues Carbone de tres haut de gamme et des selles hyper confort!!!
Répondre
N
Michel, y a t'il encore une place pour le stage "LONZU" ????<br /> <br /> Car j'aimerai inscrire mon homme et si tu peux ajouter quelques PIETRA ce serait sympa de ta part ......et puis tu sais il est gentil et bien élevé LOL!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : merci pour le vélo <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
Bravo encore une fois Pilou.<br /> <br /> Je commence a preparer le contrat et je crois que chez SKY ou Astana tu sera bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le vainqueur de cette belle course de port de Bouc devrait logiquement rejoindre nos rangs l'an prochain avec d'autre. "Le mercato est en cours"!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin,pour les coursier qui marchent j'ai passé commande de 15 Colango DI2 pour l'an prochain chez le nouveau magasin MONDOVELO de La Ciotat.<br /> <br /> <br /> <br /> Apres une rude negociation les velos seront mis a dispostion gratuitement aux gars et fille hyper serieux.style "Jeff son epouse, Armand,Berni, Francis, Nicole,Mamour......."<br /> <br /> "j'en ferai donc pas parti"!!!!!Mais c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot les copains, je pars en stage de Lonzu, Frappa et Fiadone au village.<br /> <br /> <br /> <br /> PS:<br /> <br /> Je vous direz si Jeff 2A est serieux....pour le Colango!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité