Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
6 août 2012

PHILOU VAINQUEUR A PORT ST LOUIS DU RHONE

Dimanche 08 Aout 2012
Grand Prix Intermarché

Organisé par le Vélo Club Arlésien

Voila, c'est fait. Philippe a réussi à "en claquer une". Aprés de nombreuses places dans le "top-ten" dont une place de 3ème à l'Isle sur Sorgue, Philou monte enfin sur la plus haute marche du podium. Assiduité et persévérence ont payé.
Après de nombreux efforts pour contrer plusieurs tentatives d'échappées, Philou a réussie à se glisser dans la bonne. C'est au sprint qu'il régle ses deux compagnons d'échappée avec plus d'une minute d'avance sur le "paquet".

BRAVO PHILOU

photo2

 

photo3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pilou,<br /> <br /> <br /> <br /> N'empeche, le pantalon blanc et le Blazer bleu, ca jette!!!!Change rien.<br /> <br /> <br /> <br /> A une epoque avec Mamour on etaient comme cela pour aller au Maxi club!!!
Répondre
N
Bravo Philou ! Je savais que tu pouvais le faire !!!!<br /> <br /> Et si j'ai bien compris tu peux avoir un coach mais lis bien le contrat avant de signer LOL...........<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bravo Philou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te l'avais dis que ca viendrai. tous viens avec le travail et la patience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon si tu cherches un agent je suis dispo.<br /> <br /> Mes poulains ont tous arreté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un "tiger" fait du gras dans l'arriege.<br /> <br /> <br /> <br /> L'autre "Gibe" est parti sur un circuit PRO-tour du coté du lavandou dans une discipline qui s'appelle "PEDAL'EAU"!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon continues ainsi, arretes le cyclo-cross et bonne fin de saison à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai appris la chute de Dominique à Oppedes, j'espere que rien de grave et courage a lui ainsi qu'a mon ami Jean-Jean pour t'imiter d'ici la cloture de la saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel
Répondre
J
Ma tendinite aux coudes, m'empêche d'applaudir avec toute la fougue que mérite cette victoire que tu attendais et que nous attendions nous aussi, tellement certain qu'elle allait tôt ou tard arrivait. La saison n'est pas finie et ce n'est pas le retour de Contador qui va perturber ta marche en avant.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeff W
Répondre
R
Un très très grand bravo pour cette première victoire qui,je suis sur , va en appeler d'autres<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO CHAMPION
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité