Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
14 avril 2009

SECURITE

Le nombre d'adhérents a augmenté et nous nous retrouvons de plus en plus nombreux lors de nos sorties. Je pense que c'est le moment pour sensibiliser chaque participant à la sécurité et au respect du code de la route.
Luc, qui a dernièrement était confronté aux risques que l'on rencontre de plus en plus souvent face aux automobilistes, m'a fait parvenir un article consacré à la sécurité paru dans "Vélo Passion". Je l'ai scanné et vous le présente dans cet article.
J'espère que les scans sont assez lisibles. Vous pouvez cliquez sur une partie de l'article pour l'agrandir.
Si vous trouvez des articles (revues, internet ou autres) que vous jugez intéressants pour le club, faites-les moi parvenir et j'essaierai de les mettre en ligne dès que possible.

SECURITE1A1SECURITE1B1
SECURITE2H1
SECURITE2B
SECURITE3H
SECURITE3B
SECURITE4H
SECURITE4B
SECURITE5H
SECURITE5A2gSECURITE5A2d
SECURITE6H
SECURITE6B
SECURITE7H
SECURITE7B
SECURITE8H
SECURITE8B

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité