Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
31 décembre 2023

UNE SACREE TRILOGIE

Voilà, 2023 se termine et tous les fans de Strava ont pu voir leur bilan.

Pour moi, n’étant pas sur Strava mais étant curieux, je suis allé faire un tour sur le Strava de ma moitié. Non pas pour contrôler sa saison car "ma frileuse" 🥶l'a pratiquement terminée en début d’hiver 😉😊🤣. Mais j'ai voulu jeter un coup d’œil au bilan de JMZ, notre grimpeur.
Après les perf’ de ces dernières années, il avait eu droit, entre autres de ma part, au fameux : « Le Million, le million, le million ».
Evidemment pas question de réaliser « Le Million » sur l’année 😉🤣. Le pari était d’atteindre ce chiffre au bout d’une belle trilogie.
Après un échauffement en 2020 avec 280 365m de D+, Jean Marc a enchainé 3 années de ouf. 😲😲😲
2021 : 326 718 m
2022 : 337 684 m
et fin octobre 2023 il en était à 302 689 m.
D'où mon « injonction »😉😊 : Le Million, le million !!
Et fin décembre son compteur affiche : 353 077m.😲
On arrive à la fin de la trilogie, et le résultat est :
1 017 479 m de D+ 👏🚵‍♀️👍🚵‍♀️💪

Bravo Jean Marc, tu mérites bien le surnom que je t'ai attribué, Mr Plus 😜😉.
Cette fois c’est juste +17 petits km au delà des 1000 km.😊😉🤣

Cette performance a d’autant plus de valeur quand on connait le bonhomme. (voir photo prise sur une des revues de La Ciotat en 2021)
BRAVO JEAN MARC. 👏👏👏

 LA VIDEO

Capture d’écran 2023-12-30 190051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau billet Francis et quel bel hommage bien mérité pour notre ami et fierté du club alias Jean Marc. Ça force le respect.
Répondre
B
Bravo Jean Marc le meilleur !!!!<br /> <br /> Meilleurs vœux à tous 🍾🥂🍾🥂
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité