Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
2 mars 2014

DE TOUTES NOS FORCES

Je n'avais pas abordé jusqu'ici la rubrique "Cinéma" sur le blog du CSC. C'est donc dans la rubrique "Divers" que je vous propose de découvrir, sous les conseils de Daniel Giler qui a vu le film en avant-première, la bande annonce de "De toutes nos forces".

Je pense que ça vaut la peine de faire de la "pub"
pour aller prendre une véritable leçon de vie et de courage.

---------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'ai également vu (un film en lien avec le triathlon...je ne pouvais pas passer à côté:-) ): bon moment. Il faut noter que, dans ce genre de film, on peut rapidement tomber dans le mielleux : ce n'est pas le cas ici. Quelques belles images aussi autour de l'Ironman de Nice...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité