Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
12 décembre 2013

LE LAVOIR LE 08/12/2013

Dimanche matin, les coureurs se retrouvaient sur le circuit du lavoir pour la 2ème fois. Et les CSC étaient nombreux. Nicole et moi étions sur place dans le cadre du téléthon. Nicole était ravie de parcourir le fameux tour du lavoir. En attendant que les coureurs se mettent en action, elle a fait ses 3 tours dans ma roue à 28km/h et s'est prise pour une championne. Mais quand elle a vu le "paquet" arrivé, elle s'est vite garée. Elle en a profité pour faire quelques vidéos "à la volée". C'est pas évident de reconnaître les CSC sur le film car tous n'avaient pas la tenue ; et comme m'a dit Nicole : "Ils vont bien vite !! Ca promait pour les courses". 
Pendant ce temps, je m'accrochais en queue de peloton derrière un CSC, Gregory R., qui ayant retrouvé un copain, a tchatché du début à la fin en pédalant facile.....décourageant....Lol !!
A l'avant une échappée s'était formée. Trois CSC en faisait partie. Patrick L., Stéphan et Gérard se sont employés et sont allés au bout. Bravo !!
Derrière, un groupe de poursuivants s'est formé avec 3 CSC, Anthony, Cédric* et Johan. Mais Nicole, malgré les conseils de Johan a manqué l'arrivée...elle est désolée :-)  :-)
En plus de ceux cités précédemment, il y avait aussi les 2 Jean-Pierre, Cerdan et Guilbert, les Fiorentino Brothers, Gilbert B., Bruno C., Rudy, le duo Anthony-Brice, Cédric M. que je n'ai reconnu qu'à l'arrivée dans une tenue "SojaSun" et Johan immanquable dans sa tenue Cofidis. Quelques cyclos étaient venus se mêler aux coureurs, Philippe B., Bernard V. et "Bibi". Dany G. qui avait accompagné la veille le jeune Joachim pour son défi de 24h autour du lavoir était encore présent dimanche matin pour boucler le pari avec lui. Et notre ami Christian A. était descendu de La Bédoule pour faire quelques tours et photographier nos coureurs. (Voir sur Facebook son groupe "sortie vélo du CSC")
J'espère n'avoir oublié personne.
*Cédric fait aussi parti du STVS (Ste Tulle)

Dans le cadre du téléthon, Bruno Delanoue organisait avec Massalia cyclisme et le coureur ultra distance JOACHIM MENDLER, un 24 heures de vélo autour du fameux circuit du Lavoir entre Aubagne et Gémenos, en partenariat avec la commune de Gémenos !

Dany Téléthon lavoir
JOACHIM MENDLER à l'arrivée.
A sa gauche Bruno D. A gauche de la photo Dany G. et à droite Christophe B.

LA VIDEO

A VOS COMMENTAIRES !!!

---------------------  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C bien riri ...tu vois tu t en faisait une montagne ....vu kom tu as monté l alpe d huez tu n avais rien a craindre ....ça va te donner du rythme pour les cyclos ....tu vas etre intenable ...va vraiment falloir ke je m y mette ....allez roulé bien ...peut etre le week end prochain ...je me mettrai a l abri dans les roues de riri ...bizz C.B
Répondre
R
Salut les amis <br /> <br /> Ça y est MIchel j ai règle mon GPS et maintenant je suis dans le bon sens <br /> <br /> Donc ce matin première expérience pour moi au lavoir <br /> <br /> Je suis reste au chaud dans les roues et j ai fini dans la paquet a 36 km/ h <br /> <br /> Je pensais plis souffrir que cela mais finalement non <br /> <br /> Allez dimanche prochain je remet ça <br /> <br /> A + <br /> <br /> Riri
Répondre
A
Michel, c'est sur maitenant les gars sont plus grands,donc....
Répondre
T
Bravo a joachim pour ses 24h a vélo lors du téléthon ...etant la pour le voir arrivé g été impressionne par son etat de fraicheur ...il aura parcouru 600 kms autour du lavoir en 24h a une moyenne de 29 km/h au roulage ....le plus dur pour lui aura été la nuit ou il faisait moinqs deux degrés....encore bravo et chapeau monsieur ...ça c de la perf ...C.B
Répondre
T
Belle vidéo ...bravo a nicole et bravo fran apparemment facile dans les roues ...les csc sont en folie...on est a peine en decembre et déjà devant a flinguer ...michel tu es dure gib je l ai pas vu donc je c pas mais mimo il a fondu ....c bien mimo tranquille..je crois ke le stephan va faire mal cette année ...à voir ..bon ben moi g plus ka ...y a du boulot vu la vitesse a laquelle ça roule déjà ...bizz ..C.B
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité