Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
6 août 2013

LA RISOUL QUEYRAS / ALTHEN DES PALUDS LE 28/07/2013

 

Risoul - Queyras
Cyclosportive

POUR DECOUVRIR LES PARCOURS ET PROFILS CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.risoul.com/documents/RisoulQueyras_2013.pdf

Engagé sur les 140kms pour le CSC, Patrick Fiorentino.
Notre Patrick "national" était parmi les 820 coureurs (sur les 3 parcours) au départ pour cette 5ème édition.
Dans le groupe de tête, composé de 6 coureurs sur la partie la plus dure de la course, Patrick n'a lâché prise que dans les 5 derniers kms. Le manque d'eau par cette journée très chaude et la fatigue dans les derniers kms de montée ont eu raison de lui. Malgré çà, il termine 7ème (2ème de sa "caté").
Bravo Patrick !!
Peut-être un peu de repos pour te retrouver en pleine forme pour l'AlpiGap et les "Bosses".

Passage du groupe de tête au sommet du col de Pontis

risoul

Bravo aussi à nos 2 copines, Christine et Jeanine, qui ont effectué le petit parcours sous les couleurs de Carnoux, leur club FFC.
Jeanine termine 1ère de sa catégorie et Christine, 2ème de la sienne.
BRAVO LES FILLES !!

------------------------------------------------------

Althen des Paluds
Challenge Bruno Mura
2ème manche

Organisé par Mutuelle Cycliste et VC LORIOL
Circuit 2,2kms

Engagé pour le CSC, Patrick Lagier.

Pendant que notre Patrick "National" caracolait dans le Queyras, notre Patrick "Régional" est allé chercher un podium à Althen des Paluds, dans le 84.     (Voir la vidéo de l'arrivée)

Ci-dessous le résumé de Patrick :

"Un circuit comme j'aime tout plat. Et voilà c'est parti pour 32 tours. Les 4 premiers tours je reste dans le paquet et ensuite je suis allé devant pour faire la course. Ayant de bonnes jambes je tente plusieurs fois de sortir avant de prendre la bonne échappée. On est 5 mais 1 coureur a 45 s d'avance. Il reste 7 tours et on reprend jusqu'à 25 s. Mais  il ira jusqu'au bout. On arrive à 5 au sprint pour la 2ème place et je termine 3ème. Il a  fait  très chaud, maintenant repos. Retour le 25 août à Senas"

 

ALTHEN-2ème-05

ALTHEN-2ème-01

ALTHEN-2ème-02

ALTHEN-2ème-03

ALTHEN-2ème-04

BRAVO !!

LA VIDEO DE L'ARRIVEE

------------------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une cycliste amateur .Je souhaite participer à la Risoul Queyras 2015.Je n'arrive pas à avoir accès au site.Merci de me dire comment faire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité