Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
24 février 2013

SORTIE DU SAMEDI 23 FEVRIER

N'ayant pu participer à la sortie de samedi (because "Gastro") et votre secrétaire restant à mes côtés pour prendre soin de moi (et oui!!...elle ne s'occupe pas que de vous !) je me demandais s'il y avait eu beaucoup de courageux pour braver la météo. J'ai eu un début de réponse ce matin par Riri qui était venu encourager les coureurs aux "Paluns"....en vélo. Décidément, plus rien ne l'arrête. J'en sais un peu plus ce soir grâce à notre ami Gil, "l'Ange Blanc".
Ce dernier qui a failli laisser sa peau sur le plateau du Camp :) :) a réussi à regagner "son pays" grâce à Riri pour nous conter cette sortie.

Vous trouverez un résumé de la sortie sur le site de Gil
en cliquant sur le cycliste ci-dessous

MMj02362680000[1]

A VOS COMMENTAIRES !!!
-------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon les garçons on se calme !!! C'est vrai samedi il n'y avait que des guerriers mais moi je me suis bien rattrapée dimanche matin dans la Sibérie des paluns, pas avec un vélo mais avec un appareil photo qui a...........gelé !!! Mais quel plaisir d'avoir été présente pour voir évoluer nos coureurs !
Répondre
R
Michel <br /> <br /> T'as de la chance que je n'etais pas à l'arrivée car c'est pas des pierres que je t'aurais envoyé mais des glaçons <br /> <br /> <br /> <br /> Franchement je pensais que tu allais la gagner cette course <br /> <br /> Mais encore bravo pour le podium <br /> <br /> <br /> <br /> Allez viens tourner a l'envers avec moi et la prochaine course tu seras arrivé avant que les autres partent ......lol
Répondre
F
Je confirme, quand on a fait les 3 cols, c'est pas 3 flocons qui vont arrêter le cèlèbre duo "Riri-Fafa".<br /> <br /> Par contre Dimanche 40kms ??? Tu as joué "petit bras". Je pensai que pour te réchauffer tu suivrais un des groupes :) :)<br /> <br /> Et comme tu l'as dit "Vivement les beaux jours" :) :)
Répondre
R
Hello les amis <br /> <br /> Nous on craint degun on etait présent samedi matin et FAFA et Moi on a fait le parcourt du groupe B en entier avec même un tour des Paluns et du circuit en plus <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas 3 flocons qui vont m’arrêter<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai crevé en haut du camp de ce fait on a été retardé avec FAFA et on a pu dépanner l'ange blanc qui avait pris de l'avance <br /> <br /> Sinon vu ma forme actuelle notre ami aurait été dévoré par les loups car à part nous je n'ai vu aucun cyclistes à la bégude <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre dimanche au Palun je me suis gelé avec ce p........n de mistral je n'ai fait que 40 bornes <br /> <br /> Allez les beaux jours arrivent patience <br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bravos a nous coursiers qui ont portés haut les couleurs du CSC <br /> <br /> <br /> <br /> RIRI
Répondre
M
Francis,<br /> <br /> je t'ai trouvé trés affuté Dimanche matin et j'ai eu peur que tu veuilles toi aussi faire la saison.<br /> <br /> Ouf ce n'etait qu'un mauvais moment a passer pour toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité