Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
23 novembre 2012

NOUVELLES DE PHILOU LE 22 NOVEMBRE

MESSAGE DE VERO : "Enfin notre Philou est sorti de la Timone, il est en centre de rééducation St. Martin. Très affaibli , il souffre encore beaucoup. Merci à tous pour votre soutien et bises. Vero"

Philou, courage ! Nous savons que tu es dans de "bonnes mains" !!! Le travail de rééducation a enfin commencé et tout le club est derrière toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
philou tu es un guerrier !!! tu va la gagner cette bataille !!! bises <br /> <br /> l'espadon mjcpdc
Répondre
R
OUF enfin de bonnes nouvelles <br /> <br /> Même si la route est encore longue , le plus dur est passé , maintenant il faut de la patience et du courage , mais je sais que tu n'en manque pas .<br /> <br /> <br /> <br /> On est tout derrière toi , <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> RIRI
Répondre
D
une bonne nouvelle si Philippe est sortie de la Timone et commence sa reéducation.<br /> <br /> Il faut qu 'il prenne le temps de remettre la machine en route et j 'espere si en septembre je suis à la CIOTAT, il serat sur le velo<br /> <br /> Du luberon je l encourage de trouver en lui la force de gagner ,mais je lis par l info de Francis qu il est bien entouré.<br /> <br /> Amitiés Denis de st saturnin
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité