Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
24 juillet 2012

COUP DE BLUES AU VENTOUSE.....

Antoine a enfin réussi a embrigadé quelques irréductibles baroudeurs pour aller grimper ce fameux Mont Ventoux.

Depuis le temps qu'il nous en parlait de ce monstre. Il fallait choisir la bonne fenêtre de tir, attendre la réception de la cassette adéquate, persuader tout le monde. Bref, il fallait tout organiser.

Va pour le 23 juin.

Quels sont les fadas qui osent défier le géant de Provence ?

Antoine, bien sur, Luc et Brigitte, Frédéric dit El Contador, Brigitte celle de Jeff, notre ami Jean-Pierre dit le rescapé des gorges d'Ollioules... et pour la partie logistique Téo qui accompagne son Papy dans la voiture, sans oublier Claudette qui ferme le convoi avec sa belle voiture toute neuve (au fait, c'est quand que tu arroses ça ???

Plaisanterie mise à part si la plupart des participants avaient du baume au coeur à faire cette randonnée, d'autres (Brigitte et votre serviteur) la faisait pour se changer les idées après une terrible épreuve survenue quelques jours auparavant... Brigitte, testarde comme une mule s'était jurée d'y arriver pour la mémoire de notre beau-frère disparu ...

On s'était donné rendez-vous à Mazan, histoire de faire quelques kms d'échauffement avant d'attaquer les pentes à plus de 10%.

La suite en images comme d'habitude...

Petite précision, ce jour là un club belge (flamand) avait organisé une randonnée cyclo: la Canibale en hommage à Eddy Merckx. Ils étaient plus de deux mille à gravir le col. Avec toute l'organisation qui va avec... Bref nos petits ciotadens n'ont jamais étaient seuls bien longtemps...

 

1

panneau

 

 

2

3 bis

 

 

3

3 ter

4 bis

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

16

17

18

 

 

 

26

27

28

29

 

 

 

25

24

 

22

23

31

 

19

32

21

 

33

 

 

20

30

34

2 bis



Deux petites vidéo pour constater que l'ambiance était super au moment du départ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement,<br /> <br /> <br /> <br /> je comprendrai jamais les hommes qui eprouvent un malin plaisir à infliger des tortures a leurs epouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment les filles vous etes Sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Les nouveaux modeles acceptent pas ce genre de torture!!!
Répondre
L
bonjour à tous, bravo aux "amazones et guerriers" pour cette ascension mythique réalisée par le côté "historique" de Bédoin. J'étais également sur les pentes du Géant de Provence ce jour là (voir l'article sur mon blog) mais avec ces milliers de Flahuts je ne vous ai malheureusement pas vu. Il faut dire que j'ai emprunté la montée "petit joueur" par Sault donc je n'avais que les 6 km finaux (à partir du chalet Reynard) pour vous rencontrer, dommage. En tout cas une belle journée avec une météo idéale pour la grimpette et une animation assurée par le staff belge (par contre pas très causant le flamand comme langue...
Répondre
N
Au CSC, on rencontre de beaux guerriers mais aucun autre club ne peut se vanter de posséder deux superbes "amazones" !!! <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO à mes deux copines "les 2B" car pour défier le géant de provence, il faut être un peu maso !!!<br /> <br /> (LOL) mais toutes les deux ont deux qualités essentielles nécessaires à la pratique du vélo : volonté et courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien sur, félicitations aussi aux guerriers.<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant j'attends avec impatience les récits des 2 autres maso, et je sens que ça va pas être triste !!!!<br /> <br /> Allez Riri et Fafa............................<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, Riri, la phrase de France Gall "revisitée", j'adore !!!!!
Répondre
R
Ha enfin , j,ai cru que c'était Du pipeau cette ascension LOL.).).)<br /> <br /> Bravo a vous tous les amis et un spécial bravo a Brigitte W<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ceux qui ont déjà gravit le Géant de PRovence ils seront apprécier votre performance <br /> <br /> <br /> <br /> Quant a moi un nouveau défi ce profile début aout , avec mon compagnon de souffrance FAbien , le défi des 3 cols ( allos ,champs et caylolle)<br /> <br /> Allons nous y arriver? <br /> <br /> Vous le saurez très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bises a vous tous et je finirai par cette phrase chère a France Gall : Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer les Cols<br /> <br /> <br /> <br /> Allez a +<br /> <br /> Riri
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité