Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
11 juin 2012

LA GARLABAN LE 10/06/2012

Vous trouverez ci-dessous une vidéo sur la première partie de la cyclosportive "La Garlaban".
Pour en savoir plus sur la deuxième partie et sa principale difficultée, l'ascension de l'Espigoulier par Gèmenos, ainsi que sur les résultats à l'arrivée, on compte sur les impressions et commentaires des participants et de leurs supporters.

Si vous avez des photos de l'épreuve, faites les moi parvenir.
Je les mettrai en ligne.

 

ET MAINTENANT, A VOS COMMENTAIRES

--------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour tijer. dossard 218 87 eme tiger 88eme il m on mis le dossard et pas le nom c est le coach qui m a inscrit quand tu ne m est pas le prix .......tour de carces avec le coach pour qui s affute encore mardi 19 7h30 a tinazzi et pour les ciotadens on se retrouve en haut du grand caunet
Répondre
N
Sale parcour pour les gros.<br /> <br /> <br /> <br /> Salut a tous,je rejoint Richard dans sont analyse, la galère. Faire cette cyclo avec un manque de préparation et ne surcharge pondérable ,pas top.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements,on attent l'année prochaine pour un meilleur chrono.
Répondre
M
Tiger,<br /> <br /> <br /> <br /> quand je t'ai dis "c'est bien tu es pas loin", j'etais serieux.<br /> <br /> Je voyais le camion balai au loin derriere toi!!! lolllll<br /> <br /> tu etais pas loin, mais de quoi??????<br /> <br /> re lolllllllll
Répondre
M
Je suis content de vous les jeunes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Votre jeunesse, votre fougue, votre envie de bien faire vous a joué des tours.Je vous avez demandé de rester tranquille et que sur un tel parcours cela arriverai au sprint.<br /> <br /> Visiblement vous etiez a l'attaque des le Grand caunet.<br /> <br /> C'est pas grave!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur que vous avez appris sur cette cyclo et que l'an prochain en JUNIOR, avec les bons braquet vous serez pas loin de la gagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois en vous et j'en ai parlé au President hier soir, l'an prochain velo de contrat!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au choix Pinarello ou Scott avec groupe DI2!!<br /> <br /> Roues Bora,Boyau vittoria.<br /> <br /> <br /> <br /> faudra penser a lui donner vos cotes!!!<br /> <br /> Pour la commande a sa charge.
Répondre
T
mon coach michel alias figatelli lol m avait dit pars trankil prend les roues juska gemenos et au pied de la ste lache le cheval, ke je changerais l annee prochaine(michel comprendra),et la mamour t attendra pour te faire la montée a bloc et te mettre sur les rails pour la victoire.vraiment bien coach tout etait parfait juste 1 hic on arrive pour la 85 ieme place et mamour a tellement fondu kil l on pas vu a l arrivée et donc pas bipé lol lol lol.(pas classé)<br /> <br /> ceci etant cyclo tres dur, niveau elevé ,vaut mieux arrivé avec 1 etat de fraicheur parfait.<br /> <br /> merci a francis et nicole,a miche ki m a dit avec 1 petit sourire dans font blanche" c est bien chris t es pas loin" et surtout bravo a tous et particulierement a richard et fabien.<br /> <br /> a bientot sur les routes prochaines cyclo fin juillet la risoul,c est pour ca ke le w.e avant la garlaban j ai fait le defi des six saintes,notammnent avec un gard du vtt garlaban ki se prenome patrick et ki etait avant le dernier virage de l arrivée dimanche.a 2 on s est regalé.donc je vais manger de la ste d ici fin juillet. cb a+
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité