Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
9 mai 2011

TROIS PODIUMS

Sans doute "boostées" par le bel article en double-pages dans la revue "TOP VELO", les "troupes " du CSC ont choisi le 8 mai pour se mettre en évidence. Résultat.....3 podiums.

Bravo à Brigitte W. qui se classe 3ème dans sa catégorie lors de la cyclosportive "La Lozérienne".
Dans la même course, notre "cadet" Armando lui aussi fait trois dans sa catégorie.
Nous allons attendre avec impatience les commentaires de Jeff, notre envoyé spécial sur place, pour avoir plus de détails.

Et de 3 avec notre président qui a failli faire le "hold-up" du week-end à Carcès. En effet, il s'en est fallu de très peu pour que Gégé gagne le sprint des 2ème caté. Il monte sur la 3ème marche du podium.
On soulignera aussi le bon comportement des autres engagés à Carcès. Franck M. en 3ème caté, Jean-Philippe W. en 1ère caté et Jules G. en GS. Ils terminent tous dans "le paquet".

 

Capture01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO A CHERI UN//IL SE RECONNAITRA//BRAVO A MA COPINE //TROP FORTE !!!//ET BRAVO A MIO AMORE;nono
Répondre
A
sympa michel,des details,euh...heureusement il reste les descentes ! Christine amore mio merci et a bientot sur un velo a tes cotés!
Répondre
C
Un grand bravo à ma copine Brigitte, mon chéri Armando et à mon cher Président je suis trop fière de vous, à bientôt Christine
Répondre
M
Armand, aprés ce podium, certainement une coupe, des fleurs et une bise, "une de plus dans ta carriere de coureur et de coursier".<br /> Bravo a toi, mais il faudra que tu nous donnes les details.<br /> OK?
Répondre
M
Super c'est trois poduim.<br /> Bravo a tous les trois.<br /> Comme quoi, de faire des petites bosses avec les Marseillais ca paye!!!! Loll<br /> Cerise sur le Gateau le retour de Jean-Jean est en 1ere en plus!!<br /> <br /> Bon Gégé, pour descendre en 3 et courir avec les gros a priori c'est foutu!! L'an prochain.<br /> <br /> Si la motivation revient, j'irai courir avec le Payboy du CLUB alias Franck. LOOLLLLLLLL
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité