Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
1 mars 2010

ANNULATION COURSE CSC

Vu les difficultés rencontrées pour obtenir un service d'ordre officiel, nous préférons renoncer à l'organisation de la course du 11 avril sur le circuit des Rouvières à La Bédoule. Notre président étant le seul responsable pénalement il n'est pas question du lui faire courir ce risque, surtout lorsqu'on a lu la lettre mise en ligne sur le forum par Michel, notre responsable Ufolep.

Pour prendre connaissance de cette lettre, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :
http://clubcsc.forumactif.com/annonces-et-commentaires-des-courses-f3/a-lire-annulation-de-la-course-csc-responsabilite-de-gerard-responsabilite-police-t115.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Francis et Gégé ,<br /> je suis entièrement d'accord avec votre prise de position . Il est inadmissible que les autorités se désinteressent des actions menées par les petits clubs! Nous ne sommes pas là pour servir de bouc emissaire en cas d'accident ! J'ai lu la lettre du responsable UFOLEP et c'est scandaleux ! bien sur maintenant tous ces hauts fonctionnaires vont la ramener pour se disculper ...Tout est maintenant qu'une question de fric(les flics pour une rencontre de foot , là on sait les trouver ! mais ça rapporte !)! c'est honteux mais c'est comme ça ! Il fut un temps où j'étais organisateur ... maintenant je ne suis que spectateur ! à qui la faute ?...Bon ,les gars,du courage ... soutenons notre collègue Président affecté par cet accident (au besoin par une pétition!)et s'il n'y a plus de club organisateur de compétition peut être qu'ils réagiront en haut lieu!<br /> Mes amitiés à tous ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité