Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
23 juillet 2009

UFOLEP : BOULBON LE 21/05/09

Grand Prix Extreme Oxygene
Organise par le VC Boulbon

Article réalisé grâce aux renseignements et photos trouvés sur le Net (dont le forum du club ou j'ai récupéré les commentaires de la course.) Si vous avez des informations ou des photos complémentaires, faites les moi parvenir. Merci.

Engages pour le CSC : en 3, Daniel, Gilbert et Michel
                                  en 2, Jean-Philippe et Gérard

Gilbert : beau petit circuit pour les gros. En 3,on y était avec michel et fugetta 1 bon guerrier celui la .
jean jean et gérard en 2. Gérard fait 6 en remportant le sprint du paquet et moi 3 en remportant aussi
le sprint du paquet bien lance par michel!!
et daniel merci à eux

Michel : Merci Gib de m'associer à ta place de 3.
Mais même sans moi tu y serai arrivé.
j'espere que Lucas était content de son Papa.
Sinon, je vous rassure le cyclo cross c'est pas mal.
Mention spéciale à Daniel.
1 Mec sympa et comme dis Gib un bon guerrier.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.
daniel
Daniel "le guerrier"                Photo VC Entressen.

gilbert
Gilbert vers une belle 3ème place. Photo VC Entressen.

IMG_1405__2__CIOTAT
BRAVO GIB !!

Je pense avoir enfin trouvé mon successeur derrière la camera et pour le montage video en la personne de Julien B. Après avoir filmé la course de Gerard à Entressen, il réalise sa première vidéo (film et montage) sur la course des 2ème catégories à Boulbon. Bravo Julien. Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

clap1
Course des 2ème caté

jeanjean

Jean-Philippe au Départ des 2ème.    Photo Massalia

jeanjean1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité