Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
15 janvier 2009

ASSEMBLEE GENERALE

Mardi 13 Janvier s'est tenue notre assemblée générale. Trente cinq adhérents étaient présents et le club avait reçu une dizaine de pouvoirs, ce qui prouve le sérieux de nos membres. Sérieux, d'accord mais tout cela s'est déroulé dans une ambiance conviviale. Notre nouveau président, Gérard, a débuté son premier discours en remerciant Christian, son prédécesseur, pour les trois premières années passées à la tête du club. Après le rappel de tous nos partenaires pour l'année 2009, le président a fait un récapitulatif de la saison 2008 pour les coureurs et les "cyclo". Il a terminé son rapport moral en parlant des projets à venir ( 2 séjours dans les alpes, le Ventoux.....). Le trésorier, José, a commenté les chiffres utiles de l'année 2008.
Le nouveau bureau (voir la composition ci-dessous) a été élu à l'unanimité. Notre président d'honneur, Thierry, a pris la parole pour mettre en avant une des caractéristiques du club, l'amitié, en rappelant que cette dernière avait été à l'origine de la naissance du CSC. Entre temps, quelques retardataires nous avaient rejoints et nous sommes donc passés au pot de l'amitié. Je ne sais pas si c'est l'odeur de saucisson ou du pâté en croûte, mais c'est le moment qu'on choisit les derniers retardataires, nos amis marseillais, pour nous rejoindre. La soirée s'est donc terminée dans une ambiance très bon enfant !

LE NOUVEAU BUREAU

Président : Gérard MAURRIC
Trésorier : José PASTOR
Secrétaire : Nicole GUY
Relation UFOLEP : Michel GIUSEPPI
Le Blog : Francis GUY

Président d'honneur : Thierry SPORTICH

Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Désolé pour la qualité.

DSCN9264 DSCN9270
DSCN9273 DSCN9274

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut francis j espere que ca vas
Répondre
M
Francis,<br /> <br /> C'est quoi ce club, chacun raconte la sienne!!!!!!<br /> <br /> Mais ou vas t'on???????
Répondre
F
Il a peut-être évité le saucisson, mais alors....le pâté en croûte....il s'est gavé. Pour le sauss, il lui a fallu une grosse maitrise, car si je pense au même lascar que toi, j'ai la preuve qu'il marche spécialement au sauciflard dans les grandes occasions. Peut-être bientôt une preuve en ligne dans la rubrique "News".
Répondre
M
Francis,<br /> <br /> samedi j'ai roulé "et oui ca m'arrive" avec un gars de Marseille, pas le coiffeur l'autre, et bien il m'a dis que c'etait pas l'odeur du saucisson qui l'avait attirée.<br /> Il est trés serieux comme coureur!!!!!<br /> <br /> Alors, je te pose la question, qui croire??????
Répondre
M
bonjour, je participerai a la galette des rois
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité