Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
14 mars 2008

RETRO 2006 : TOURVES

TOURVES :  le 07/05/06
Organisé par le Vélo Club Tourvain
Course UFOLEP 3ème catégorie. Pour le CSC : Roger Vanucci.
                  Course UFOLEP 2ème catégorie. Pour le CSC : Didier Ribaut - Maurric Gérard.   

touves0013touves0006

Décidément, Roger va finir par croire que j'ai une dent contre lui, car pour ma 2ème course en tant que supporter, je me débrouille encore d'arriver en retard. Heureusement que je ne vais pas de suite m'installer au sommet de la principale difficulté du parcours, et je peux ainsi filmer son arrivée. Après avoir maintes fois secoué le peloton, Roger se retrouve en tête. Mais il est pris en chasse et rejoint par 2 coureurs.Tous les trois arrivent pour le sprint final et Roger éprouvé par tous ses efforts généreux ternine deuxiéme. Après la place de troisiéme à Carnoux, ça se précise. Patience, ça va venir. Son cousin Gérard, de son coté confirme sa forme en terminant premier des 2ème catégories.

touves0030

Tout ça résumé en vidéos ci-dessous

            clap1                                                   clap1

     RESUME VIDEO 3ème CATE                                     RESUME VIDEO 2ème CATE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité