Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
5 janvier 2024

Enfin les retrouvailles avec les copains 👍🚴‍♀️🚴‍♂️🚴‍♀️🚴‍♂️

Article mis en ligne sur le Facebook du CSC le 04 Janvier par Nicole :

Après 3 mois à hiberner 🥶 je tente une reprise car la température est douce. Je décide d’aller à la rencontre du groupe B parti pour une longue de 120 kms environ. Après Méounes je retrouve l'équipe. Le groupe a prévu de faire la pause casse-croute à Signes. Pause très appréciée car agrémentée d’un très bon gâteau des Rois 🍕🌭🥗🥤🎂😋😋😋☕
Cette reprise a été un peu difficile dû à un manque d’entrainement et un vent contre au retour. Mais pour rentrer à La Ciotat j’étais bien cachée derrière le paquet.😉😊
Belle sortie foncière !!! Pour moi 92 kms ; une partie de l’équipe a effectué environ 125 kms,👏 ….. René et ma moitié 134 kms👏
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE 👏👏
Vivement la prochaine ….. au Printemps 😉😊🤣 "

01

02

03

04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations la team pour cette belle sortie avec un temps exceptionnel en prime
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité