Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
9 novembre 2023

AFFAIRE A SAISIR - ROUES CAMPA

Salut la Team ⛰️🚴🏽🚴🏼‍♂️🚴‍♀️💨
Je viens de passer sur des disques , je me sépare donc de ma paire de roues à patins favorite !!!! 😅
Campagnolo Bora Ultra 35 à pneus🔥
Corps Shimano .
Je laisse également 2 pneus quasi neuf Continental GP 5000 à flancs beiges.
Vendues sans cassette .
Prix : 1300€
Si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter en MP ou à m’appeler si vous voulez plus d’infos !
Elles sont visibles chez notre Momo international "Cycles MO" à bandol !!!!
Rudy 06 11 50 60 59
Bonne route à tous 🔥🚴🏼‍♂️🚴🏽🚴‍♀️💨💨

rudi1 rudi2

rudi3

rudi4 rudi5 rudi6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité