Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
3 octobre 2022

LES ADHESIONS 2023 Pour les nouveaux adhérents,

LES ADHESIONS 2023

Pour les nouveaux adhérents, désirant porter les couleurs du Cyclo Sport Ciotaden,
contactez le club à l'adresse suivante : csclaciotat@outlook.com.
Nous vous ferons parvenir
une fiche adhésion et une fiche bonneterie.

Carte de membre actif :65 € comprenant un maillot blanc manches courtes.

 

Licence obligatoire à choisir ci-dessous.

ufolep

UFOLEP......................................... 78,70 €

 

--------------------------------------
           ffc1

 

           FFC CYCLISME POUR TOUS

Pass’cyclisme Open..........................................135,00 €

Compétition Access ..........................................75,00 €

Pass’cyclosportive ............................................57,00 €

Pass’loisir .......................................................  57,00 € 

Pour voir la liste des adhérents Cliquez ci-dessous

ALBUM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Francis,<br /> Bravo pour ton blog , bien présenté et tout y est ! Je parle en connaisseur ... J'ai lu que l'on pouvait adhérer en tant qu'invité car j'ai déja la licence FFC . Je te fais parvenir ma cotisation au plus tôt ,probablement Mardi si on peut rouler ( ah cette météo !)<br /> Amicalement<br /> Daniel
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité