Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
4 juin 2020

SORTIE EXCENTRÉE AU DÉPART DE SIGNES - SAMEDI 06 JUIN 2020

Francis propose une sortie "retrouvailles" pour samedi 06 Juin.

Afin de regrouper les différents niveaux il y aura 3 possibilités.

- Le parcours roulant de base, ci-dessous au départ de Signes à 8h30

Parcours : Signes- Méounes - Flassans/Issole - Pignans - Direction Pierrefeu - Avant Pierrefeu, retour sur Carnoules - Besse/Issole - Forcalqueiret - Rocbaron - Garéoult - Le Gapeau - Signes : environ 100kms

Allure modérée, le but étant de se retrouver.

PARCOURS
Cliquez ci-dessus

Pour les hamsters qui ont toujours pédalé😂 et pour ceux qui ont "bouffé" des bornes depuis le 11 Mai, comme moi 😂 possibilité de partir du Camp : 120kms ou pourquoi pas de La Ciotat😉
Pour info, je démarrerai du Camp entre 8h00 et 8h15.

Pour ceux qui n'ont pas assez de bornes au compteur, possibilité de partir de Méounes pour faire 80kms.

Pour la pause casse-croute, j'ai pensé à notre cantine de Rocbaron, "L'Assiette Boulangère" (environ 75kms au départ de Signes).
J'espère que ça ne posera pas de problème. Si certains veulent éviter la bosse de Rocbaron, cela fera 2 groupes légèrement décalés à la boulangerie. 

IMPORTANT : Signalez votre participation et votre lieu de départ
(Texto) Francis : 06 82 31 13 55

ou sur le groupe Facebook afin de vous avertir en cas d'annulation cause météo ou autres.

 

Annotation 2020-06-03 190403

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité