Malgré les problèmes rencontrés par le bureau et la nouvelle gestion informatique de la FFC, les premières licences nous sont enfin parvenues.

Et cela grâce à l'engagement de 3 adhérents qui se sont impliqués pour aider le président Gérard et le trésorier José à renouveler l'adhésion du club à la FFC.
Le pot de l'amitié de mercredi soir a donc été l'occasion de remercier Vincent K., le Lucky Luke de l'ordinateur, Jean-Pierre L., "Le Sage" et parfois reporter😉 et enfin Alain P., qui en plus de la bonneterie qu'il gère depuis 2 ans, s'est beaucoup investi dans le renouvellement des licences.

Cela fait plaisir de voir de nouveaux bénévoles au CSC.
Depuis quelques temps, Francis et Jeff ne sont plus seuls à proposer sorties ou séjours. Ils ont été rejoints par Dany, Jeff (le Corse😉), Fafa, Jean-Pierre, Jean-Marc Z. et Riri.
Notre ami Michel C. s'est proposé pour recueillir sur le Net les résultats du club sur les courses et les Cyclos. Espérons qu'il ait beaucoup de travail.😉😂

Ce renouveau nous permet d'aborder la nouvelle saison avec le sourire.
Sont déjà prévus pour 2020 :
- Un stage en Espagne géré par le sanglier des Camoins, Fabien.
- Un séjour à Naussac mis en place par Jeff W. et Luc.
Si l'on ajoute, aux habituelles sorties club, les "longues" ou excentrées (et parfois les 2) de GG et Francis ainsi que les propositions que vous pouvez nous faire, on devrait tous y trouver notre compte😉.
Tout ça dans la convivialité qui est à l'origine de la création du club.

Amicalement, 
Le Président
Gérard Maurric 

IMG_1551

IMG_1554