CHAMPIONNAT RÉGIONAL UFOLEP PACA

Souvenir Michel Castillon

Organisé par Massalia cyclisme

St Julien le Montagnier
Le 23/06/2019

 

Catégorie 50-59 ans

Dans cette catégorie, un seul CSC engagé. C'est l'occasion pour Patrick Fiorentino de se préparer pour les Championnat Nationaux Masters FFC qui auront lieu le samedi 13 Juillet à L'Espérou, sous le mont Aigoual.

Et la prépa' a été concluante😉. Après sa victoire à Peypin d'Aigues et sa superbe place de 2ème au scratch sur la "Probikeshop GF Mont Ventoux Beaumes de Venise", Pat réalise encore une superbe perf'.
Dès le 2ème tour, Patrick étire le peloton dans la principale difficulté. Dans le 3ème tour il s'échappe avec un autre coureur. Il déposera ce dernier assez rapidement pour terminer la course en solitaire.
A l'arrivée, les commentaires étaient unanimes : c'est le plus fort qui a gagné. Bravo Pat....et bonne chance pour le National FFCoù l'on retrouvera aussi Patrick Manto et Guillaume Potier (déja inscrits) ; et peut-être d'autres CSC ??.

LA VIDEO

50+ 

P1080309 (2) 

 

 

Catégorie 60-69 ans
+ les féminines

Là aussi un seul CSC, le président. GG a tenté plusieurs fois de "sortir" sans succès.
Dans le 3ème tour, il manque de peu la bonne échappée qui est constituée d'une féminine, Marion Bessone et deux "mecs". La parité n'est pas respectée 😂...mais l'échappée ira au bout. C'est la représentante de la Roue d'Or de Sanary qui règle le sprint. Bravo !
Gérard termine à la 4ème place de sa "caté" juste derrière Jeannie Longo, 1ère de sa "caté".
Gérard, qui n'aurait pas envisagé ce résultat le matin vu son allergie, est quand même un peu déçu. C'est vrai que vu sa prestation le podium était envisageable.
5ème au Départemental, 4ème au Régional...maintenant on attend le National😉 Bravo Gérard !

LA VIDEO

 

60+feminines

P1080303

P1080307

 

Catégorie 30-39 ans
+ 17-19 ans et 20-29 ans

Dans la "caté" 30-39 ans ils étaient trois à défendre les couleurs du CSC. Brice Donzelli, Stéphane Cuvier et Christophe Vannucci, 2ème au Départemental.
Les 2 premières courses ayant pris beaucoup de retard, nos djeun's ont couru sous le "cagnard"....et tour à tour ils ont bâchés. Brice était dans le groupe de poursuivant derrière l'intouchable Bastien Terranova parti en solitaire dès le 1er tour. Après avoir tenté plusieurs démarrages, à l'attaque du dernier tour il a bâché (???)...à priori pour un problème d'urgence car il a quitté rapidement les lieux....dommage.
Tout comme GG, Christophe devrait être sélectionné pour le National. Rendez-vous le 13 Juillet à Beaumont de Lomagne (82)

 LA VIDEO

30+

P1080296