Dernière minute : Je viens d'apprendre qu'un quatrième CSC a participé à l'épreuve. Paul-Emile Lorthioir a couru avec les djeun's. Désolé mais personne ne m'avait averti de sa présence.....et c'est lui qui fait la meilleure  performance.

Paul-Emile termine 32 ème. Il arrive au pied de la dernière bosse dans le groupe de tête pour la gagne.

Désolé Paul-Emile pour cet oubli et BRAVO pour ce résultat.

Cette année, lors de la cyclosportive "Granfondo de St Tropez" (162 km – 2600m), 3 CSC se sont qualifiés pour l'épreuve reine de la spécialité : le Championnat du Monde UCI Granfondo World Séries.

front_GF2018_VA_0

La compétition s'est déroulée du 29/08 au 02/09 à Varèse en Italie.

footer_varese_map

lake_varese

Nos trois mousquetaires  sont "entrés en lice" le dimanche 02 Septembre pour défendre les couleurs du club......et comme d'hab, ils se sont bien comportés.

Thomas Bécarud courait dans la catégorie 19/34 ans. Dans cette "caté" où il fait plutôt figure d'ancien au milieu de djeun's de 20 ans  Thomas termine 221ème sur 279 partants.

Guillaume Potier courait dans la "caté" 35/39 ans. Giom se classe 50ème sur 203 partants.....tout en ayant oublié (dans sa tête) la dernière bosse. Il termine 7ème français 

Michel Cruchet courait dans la "caté" 60/64 ans. Il termine à la 73ème place sur 181 partants. 16ème français, il est battu de 1'20" par Jeannie Longo mais devance Alain Prost d'un bon quart d'heure

UN GRAND BRAVO A TOUS LES TROIS

On espère vous retrouver sur ce championnat l'an prochain, accompagnés par d'autres CSC

phot csc mondial uci 1