Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
14 décembre 2016

LES 60 ANS DE ROGER

C'est avec un peu de retard que je mets cet article en ligne. Mais j'ai enfin réussi, grâce à Christophe, à récupérer la vidéo de l'évènement.

Certains avaient déjà eu écho de cette journée du 29 octobre sur le Facebook du club grâce à Brigitte W., la belle soeur du héros de la journée.

Ce jour là, notre grimpeur ciotaden s'est fait piéger dans "les crêtes". L'endroit a été judicieusement choisi par son fils Christophe. Et oui, tous ceux qui ont côtoyé Roger en vélo savent combien cette grimpée lui est chère. Souvent, à la fin d'une belle sortie, vers les 12 ou 13h, l'été, quand il fait bien chaud, Roger rajoute quelques petits kms à sa sortie...."il fait Les Crêtes".   

Et pour résumer cet évènement quoi de mieux qu'une vidéo et un superbe article dans "La Provence" sous la plume de Patrick Escartefigues, qui malheureusement nous a quittés dernièrement. Il venait lui aussi d'avoir 60 ans et cette journée a été pour lui l'occasion de passer un bon moment avec" les anciens" à ses cotés.

img102

 LA VIDEO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique vidéo des 60 ans de Roger; un vrai cycliste qui l'a quand même bien monté cette côte des Crêtes; ça m'a mis des larmes au coin de l'oeil ce moment d'affection; comme on aimerait en voir souvent.<br /> <br /> J'aurai bien aimé être là aussi; dommage, pour ses 70 ans alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Louis barile
Répondre
R
merci daniel tres touches par ton message les annees ont passes mais la passion sportives nous as réunis un grand plaisir de se revoir bises et amitiés sportives les vannucci
Répondre
R
merci francis pour ta gentillesse et ta disponibilite tes supers videos et commantaires
Répondre
D
Salut Roger,<br /> <br /> Voilà un bel hommage à ta vie de sportif et à ta vie tout court,de papa attentif à ce fiston dont tu es si fier et qui te ressemble tellement ! J'en sais quelque chose pour vous avoir connu tous les deux .... ça fait bien longtemps mais je n'ai rien oublié de votre gentillesse et votre humilité ... Désolé de n'avoir pu être la pour te faire la bise , mais à la première occasion je te la fait , c'est promis ! BON ANNIVERSAIRE .<br /> <br /> <br /> <br /> Daniel ALLAIX
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité