Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
31 mai 2016

WEEK-END D'ENDURANCE EPISODE N°1 LE 28/05/2016

On commence ce week-end d'endurance par l'article de Nicole édité sur le groupe Facebook du club (Sorties vélo du Cyclo Sport Ciotaden) 

BRM 200 KMS AIX - SAMEDI 28 MAI

Le parcours : Aix - La Barque - Trets - St Maximin - Bras - Le Val - Carcès - Aups - Montmeyan - La Verdière - Rians - Jouques - Puy Ste Réparade - Aix

 

2 4 

 3

5

 

Voilà c'est fait ! grande journée pour moi et Huong

Au départ, nos hommes nous ont accompagnées jusqu'à Bras pour nous mettre sur le bon chemin (même avec un GPS toutes les 2 on est capable de se perdre ....) et enfin ils nous ont lâchées dans la nature.
Ils viendront à notre rencontre en fin de parcours à La Verdière.
(désolé pas de photos de notre parcours entre Bras et La Verdière .... on pédalait .. lol)
Beau parcours, belle météo malgré du vent contre entre Carcès et Aups. 
Gestion parfaite, une grosse dose de motivation, des cyclistes sympa sur le parcours et à l'arrivée les sourires parlent d'eux-mêmes !
Huong a quand même réussi à "énerver" quelques cyclistes dans les cotes ... LOL .... au CSC on a l'habitude !
Par contre, pour moi, elle a été parfaite et j'ai été ravie d'avoir à mes côtés un "excellent poisson pilote" qui m'a stimulée. 
Une pause ravito sympa au marché de Aups (pizza+boisson) et c'est reparti !
Au final une moyenne que je n'aurais jamais pensé réaliser sur ce parcours ..... 25,3

Merci Huong, très heureuse d'avoir partagé ce défi avec toi :-)

PS : pour nous deux, défi accompli .... maintenant nous pensons aux CSC en train de tourner sur le circuit Paul Ricard et leur souhaitons bon courage pour terminer leur défi après une nuit perturbée par la pluie et pensons aussi à Pascale F. et sa copine parties hier en direction de Strasbourg (Toutes à Vélo).

 

6 P1010562

P1010571

7

P1010575

P1010580

A non !! Vous méritez beaucoup mieux que ça ;-)  :-)

BRAVO à nos deux guerrières.

Bernard et moi, nous nous sommes contentés de les accompagner.....sur 155 kms....en 2 étapes..Lol !! Avec pause à La Verdière. 

P1010556

Une petite anecdote que Nicole à oublié de conter :

Quand on les a lâchées dans la nature, à Bras, je lui ai posé la question : Ça ira ?? On peut vous laisser là ??

Et j'ai eu pour réponse, avec un grand sourire, une des expressions consacré à notre sport : "Pas de problèmes, j'ai des jambes de feu"

Donc, pas étonné de les voir arriver à La Verdière avec une super moyenne.

Par contre, le fameux feu, ne s'est pas cantonner au jambes....il est descendu jusqu'aux pied. Résultat : un arrêt obligatoire à la fontaine de Rians. 

P1010565

 

A SUIVRE L'EPISODE N°2 LES 24H SUR LE CIRCUIT PAUL RICARD.
J'ai déjà le résumé d'Alain M.
J'atttends d'avoir quelques photos pour mettre l'article en ligne.

Si certains sont allés sur le circuit prendre des photos, s'ils peuvent me les faire passer,
je les remercie par avance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la mini-coupe. Bravo mesdames, tandem de charme et de choc, belle moyenne.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité