Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
21 juillet 2015

RECAP DES COURSES UFOLEP ET FFC

Ces derniers temps, entre le séjour dans le Vercors, celui en Ardèche et les Championnats Nationaux Ufolep j'ai été pas mal occupé. Je vais essayer de faire un petit récapitulatif des courses qui ont eu lieu pendant cette période. J'espère n'oublier personne car je me fie au CR qui m'ont été envoyés ou aux résultats entrevus sur le Net.

Prochaine "récap" les cyclosportives. 
J'espère que les participants me donneront quelques photos ou renseignements. 
Aidez moi car les activités au sein du club sont si nombreuses que j'ai du mal à suivre    LOL !!

--------------------------------------------

Le 20 Juin - Sarrians Prix de la St Pierre FFC

Brice Donzelli et Patrick Fiorentino se préparent pour le Championnat de France à Liancourt.Une belle course de préparation pour nos 2 représentants. Pat termine 3ème et Brice 7ème

Le 24 Juin - Martigues La Ronde Vénitienne FFC

Brice affine sa préparation. Il termine 22ème

Le 05 Juillet - Salon en Provence UFOLEP

3 CSC en course.
En 1ère "caté" Stéphane Cuvier. Il termine 8ème. Lire son CR ci-dessous

En 2ème "caté" Julien Bourrelly et Patrick Lagier étaient au départ. Pour Patrick c'était la reprise après son accident. Julien termine 7ème, il nous résume la course ci-dessous.

Les CR de Stéphane et Julien

01 02

03 04

 

Le 11 Juillet - Grand Prix de Cabrières d'Avignon FFC

De retour de leur Championnat de France Ufolep, Brice et Patrick sont en pleine forme et se font plaisir sur le circuit de Cabrières d'Avignon. Malgré un problème de dérailleur, Pat termine 1er et Brice prend une belle 8ème place. Pour Patrick, la forme est là....mais la malchance aussi ; elle continue à le poursuivre..LOL !!
A noter la participation dans cette course d'un nouvel adhérent Mickael Sottile. Pour sa première sous les couleurs du CSC, Mickael termine dans le peloton à la 22ème place.

Brice nous résume la course :

Cabrieres Le CR de Brice

cabrieres1 cabrieres4

cabrieres8 cabrieres9

cabrieres9a cabrieres9f
Mickaël Sottile

cabrieres9d  cabrieres9g

cabrieres9i

Merci à Martine pour les photos

 

Le 19 Juillet - Vedène Grand Prix Souvenir Guy Bouvet FFC
 
Organisé par l'UC St Saturnin, cette course servait de support au Championnat de Provence Pass'Cyclisme.
Grégory Richeda, qui d'habitude pédale à l'occasion des triathlons participait à sa première course de l'année........
Et Greg monte sur le podium à la 2ème place. Bravo Grégory !!

gregory

Le 19 Juillet - Carpiagne UFOLEP
En 2ème catégorie Julien Bourrelly termine 8ème, ;une fois de plus dans le "Top-Ten". Bravo Julien !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité