On termine les "récap" Facebook du mois d'Avril avec une belle sortie ; cette fois au départ de La Ciotat ; résumée par Nicole et Dany


DANY:

"Encore une belle sortie dure mais belle. Un temps idéal sauf au retour avec un petit vent. Une pause resto bienvenue. Pause un peu longue car une personne dont je tairais le nom a été un peu longue pour finir ces frites et du coup pas de dessert car son mari dont je tais le nom encore ( je n'aime pas balancer) lui était pressé de rentrer. Voila pour une fois je ne dis pas merci a Nicole (c'est elle qui nous a concocter ce parcours meurtrier) ni a F..... a qui l'on doit de ne pas avoir eu de dessert.
Je plaisante bien sur."

dany1

dany dany3

dany2
Merci à Dany pour ces belles photos
Cliquez sur la photo pour l'agrandir puis faites défiler 

 

NICOLE :

QUI A PONDU UN TRUC PAREIL

Participants :
Huong, Anne, Nicole, Dany, Jean Paul DC, Philou, Michel J, les 2 Alain, Pierre C, Antoine, Richard, Francis, Philippe B.

- une montée du Faron pour Bernard, Marcus et Jeff le courageux !!! Ils rentreront en compagnie de Patrice qui lui a enchaîné le col de Garde et le Faron !

QUELLE JOURNÉE !!!
Bon j'avais annoncé le menu de cette trilogie : une entrée, un plat de résistance et un dessert.
On peut le dire : nous avons été comblés :-)

L'entrée a été très light et très vite oubliée ... Giom t'avais raison on aurait pu faire la "vraie trilogie" avec le Mont Caume ... lol

Le plat de résistance, y'avait peut être plus savoureux, mais l'équipe a été rassasiée ;  digestion sans problème !

LE DESSERT !!! mais qui a osé commander un dessert pareil !!!! on a frôlé l'indigestion !!!!! on en voyait plus la fin !!! c'est vrai qu'on l'a terminé face à une splendide vue, mais quand même faut avoir un esprit tordu pour terminer un tel repas avec une si grosse "pièce à monter" ...lol !

Puis séparation en deux groupes :
Les plus pressés rentrent direct (Anne, les 2 Alain, Jean-Paul DC, Philou, Philippe, Richard)
Les autres (Huong, Nicole, Dany, Michel, Francis, Antoine, Pierre) pour digérer, prennent la direction de Solliès, vent dans le dos. A Méounes, Pierre C, continue sa route par la Batelière tranquillement. Samedi nous aurons une pensée pour lui, car il prendra le départ pour le BRM des 400 KMS .... Bonne route Pierre et on attend un CR de ton périple !
Et pour les 6 autres, bizarrement une fringale se fait pressente devant le Sans Souci ....on se remet à table .... on peut pas refuser une pression et un vrai repas .... 
A noter que nous avons encore "bouffer" du vent de face de Méounes à La Ciotat !

Bon maintenant un conseil ! Si vous ne connaissez pas le Coudon, vous pouvez le découvrir lors d'une sortie mais vous êtes pas obligés de prendre le menu complet ..... en plat du jour ce sera suffisant !!!

Merci à Pierre qui m'a aidé poue le reportage photos !

A LA PROCHAINE !

IMG_1565

IMG_1569

IMG_1575

IMG_1579

IMG_5197 IMG_5200

IMG_5201 IMG_5206 

IMG_1583 IMG_5214

IMG_1587