Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
25 mars 2015

ENTRESSEN - UFOLEP LE 29/03/2015

Grand Prix Cycliste d’ENTRESSEN
Organisé par Vélo Club ENTRESSEN
Circuit plat de 3 kms

 

Seulement 4 CSC ont fait le déplacement à Entressen. Certains ont du être découragés par la météo. Mais le plus grand nombre était sur La Corima.

3éme catégorie : engagés Guillaume Desteirdt et Sylvain Tirefort.

Guillaume nous résume la course :

"Ce dimanche matin 47 coureurs au départ dont 2 CSC, Sylvain et moi. Par chance il ne pleut pas ! Le début de course est très rapide. Je me situe en milieu de peloton en observant les mouvements de courses et je remarque que Sylvain est constamment dans les 5 premiers et saute sur tout ce qui bouge !! Il a la bonne patte ! Je remonte alors le peloton pour ralentir l'allure au cas où il prendrait une échappée. Mais il y aura très peu de réelle échappée. Je tente également ma chance à 3 reprises mais sans succès. Arrive le dernier tour et le peloton est bien réduit à cause de la répétition des relances et d'un rythme plutôt soutenu. Ceux qui connaissent ce circuit savent qu'il est important d'être placé au dernier virage sous le pont. Après il ne reste que 300 mètres et la route étroite rend difficile toute remontée. Nous y voilà. Avant d'aborder ce fameux virage des coureurs attaquent , frottent, remontent sur les côtés. Vos coureurs CSC sont vigilants. Sylvain aborde le dernier virage en 3ème position et moi en 4ème. Vient la relance et le début du sprint. 2 coureurs me doublent, je dépasse Sylvain et un autre,  mais je ne peux pas rattraper les 3 coureurs devant. 4ème je suis content ! Sylvain n'est pas loin derrière. Je pense qu'ensemble on fera de belles choses lors des prochaines courses !"

Désolé mais je n'ai pas trouvé de photos sur le Net

Capture

 

2ème catégorie : engagés Christophe Bailly et Gérard Maurric.

GG m'a résumé la course. Nicole et moi n'avions pas fait le déplacement. Pour Nicole, pas question de piétiner avant son 200kms...Lol !!
Course très très rapide. 3 "Costos" ont réussi à sortir. Ils iront jusqu'au bout. Christophe et Gérard terminent dans le "paquet" qui dispute la 4ème place sur les talons des échappés.

 

entressen1

entressen2

entressen3 entressen4

Les 3 échappés et les poursuivants

entressen5

Merci à Martine pour les photos

Capture3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui vient à Signes dimanche ?
Répondre
A
Bravo les jeunes.<br /> <br /> Le podium se rapproche Guillaume, tu te débrouilles comme un chef.<br /> <br /> Sylvain, finis-tu dans les 15 ?
Répondre
A
Bravo les jeunes.<br /> <br /> Le podium se rapproche Guillaume, tu te débrouilles comme un chef.<br /> <br /> Sylvain, finis-tu dans les 15 ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité