Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
16 mars 2015

LA SEMAINE DES "LONGUES"

Nicole qui a décidé de préparer sérieusement son BRM de 200kms du 21 mars a programmé la semaine dernière 2 "longues". Lundi 150 et vendredi 180 kms. A chaque fois notre secrétaire a réussi à entraîner avec elle un bon groupe de CSC.
11 volontaires pour faire 175kms un vendredi après en avoir parcouru 150 le lundi, ça fait plaisir et ça m'encourage à organiser d'autres sorties !!! Au CSC, tout comme les coureurs, les cyclos sont vraiment motivés à l'approche des grands rendez-vous.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le groupe Facebok du CSC, voici un récap' des articles de Nicole et Christian.

-------------------------------------

LUNDI 09 Mars 150kms

Parcours : Le Beausset - Montée du Camp - Méounes - Néoules - Rocbaron - Puget-Ville - Carnoules - Besse/Issole - Garéoult - Méounes - Le Gapeau - Signes - Le Camp - St Cyr - La Ciotat.

Voilà, ma préparation pour le BRM des 200kms est bien avancée ! :-) 

Lundi matin, c'est avec une belle météo que notre groupe de 14 (15 jusqu'à Rocbaron où Berny, en manque d'entrainement, nous a quittés) a parcouru environ 150kms, à une bonne allure (25kms/h). Moi qui voulais rester un peu en dedans en prévision de la sortie du samedi 14 Mars (170 kms), j'ai été obligée de m'employer, malgré la bienveillance des "costauds" !!!
Par contre, samedi, ceux et celles qui m'accompagneront, pour info, ma moyenne ne dépassera pas celle des brevets "Audax" (22,5 km/h). Je n'ai pas envie d'être "cramée" le jour J !
D'ailleurs, je partirai 1/2 heure avant vous. Ainsi vous aurez tout le loisir de vous "exciter" dans la 1ère partie ....! 
Et après avoir bien récupéré en ma compagnie quelques temps et partagé la pause ravito, si les jambes vous démangent, je vous remettrai avec grand plaisir un bon de sortie ;-) ..... 
Je brancherai le GPS ........ et j'espère être de retour à la maison avant la nuit .... LOL!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI pour votre patience :-)
Nicole

Pour une sortie de plat, je pense qu'elle a fait des dégâts (ce soir les massages seront les bienvenus n'est-ce pas les Filles?).
Francis a eu un peu de mal à gérer la horde sauvage sur la fin mais finalement, après le juge de paix de la côte de Signes où Philippe O, en grande forme aujourd'hui, passe en tête, on a réussi à rentrer tous groupir et c'est bien là l'essentiel.
Christian

 

IMG_0511
LES SUPERS MAMIES

IMG_0513 150-1

150-2 150-3

150-4 150-5

150-01 150-6

 150-9 150-7

IMG_0520PIQUE-NIQUE SUR LA PLACE DE MEOUNES

------------------------------------

VENDREDI 13 Mars 180kms

Parcours : Le Beausset - Montée du Camp - Le Gapeau - Solliès-Pont - Les Borrels - Col de Gambié - Pierrefeu - Carnoules - Besse/Issole - Méounes - Le Gapeau - Le Camp - St Cyr - La Ciotat.

Cette sortie longue de 175 kms était un sacré défi pour les 2 mamies du groupe. J'avais donné quelques consignes afin que nous ne rentrions pas trop entamées. Et je peux remercier le groupe car ils ont bien respecté les règles. De plus ils nous ont bien abritées d'un vent défavorable depuis Besse Sur Issole jusqu'à La Ciotat, ce qui a permis à Brigitte et moi de terminer ce périple à 24,5 km/h de moyenne. Nous sommes, depuis cet après midi, devenues des "super mamies" lol !
Une courte pause ravito à la boulangerie de La Locomotive à Carnoules a bien calé les estomacs, chacun s'est fait plaisir et l'ado s'est bien amusé avec son petit cochon rose ... lol ! ;-) 
Encore une journée très sportive mais surtout très amicale ....! 
Maintenant je me mets en mode "récupération" et attend le samedi 21 avec une certaine fébrilité pour le BRM des 200 ..... et pour beaucoup de CSC .... participation à ... LA CORIMA .... dimanche 22 mars !
On vous racontera !
Nicole

Un coup de chapeau particulier à Nicole, Huong et Brigitte (les filles de la sortie) car 175 km après les 150 de lundi et une petite sortie récup entre les deux !!! CHAPEAU. 

On se languit le stage à Roquebrune/Argens !!!
Christian

 

180-4

SORTIE LONGUE VENDREDI 13 MARS 250PIQUE-NIQUE A LA BOULANGERIE "LA LOCOMOTIVE" A CARNOULES

2015 03 13 velo CSC (5) Carnoules - Copie

 

2015 03 13 velo CSC (5) Carnoules

 

2015 03 13 velo CSC (6) Carnoules - Copie

180-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le CSC sur la piste de l'Audax... Bravo Nicole, et les accompagnateurs (trices). Mais attention, c'est de la drogue dure les brevets. Le 200, ..... le 300, ....... le 400, .....<br /> <br /> Ca va finir à Brest tout ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité