Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
15 mars 2015

PATRICK ET LE CHAT NOIR

Vendredi 13 vers 10h, dans la descente du Brûlat, Patrick Lagier a chuté suite à une mauvaise rencontre .... avec un chat (noir certainement!) .... 
Résultat : une fracture du fémur, mais apparemment la moins embêtante à traiter ! Patrick attend la visite du chirurgien pour voir si une opération est nécessaire.
Heureusement Pat était parti couvert, avec son casque bien enfoncé sur la tête, et il peut le remercier. Gros "soleil", sa tête a frappé plusieurs fois sur le bitume !!! Après ma visite à l’hôpital, je me suis dit que pour un vendredi 13, il fallait considérer que c'était un jour de chance ! pas de brûlures, pas de traumatismes, pas de plaies ....Sans le casque, dans quel état serait Patrick ?? 
Il est conscient que sa patience sera mise à rude épreuve, mais j'ai constaté que son moral et sa motivation étaient intacts.
En fait, je pense qu'il est ........ indestructible !!!

IMG_0527


Bon rétablissement Patrick, reviens vite nous voir sur ton vélo et j'oublie pas pour la pression. Cette fois 1bar suffira.......mais un vrai bar, par exemple celui du circuit pour une vrai pression.... lol !

Nicole.

Morale de cette fable
A l'entrainement comme en course,
un cycliste casqué est un cycliste protégé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon rétablissement Patrick ! Bon courage à toi ! Biz
Répondre
A
Bonjour Patrick,<br /> <br /> Plein d'encouragements pour un rétablissement à la "vitesse grand V".<br /> <br /> J'imagine le "soleil" pour avoir donné dans le même genre, avec un bel éclatement à l'avant avec blocage du pneu en chiffon sous l'étrier de frein.<br /> <br /> C'est dans le dixième de seconde ou les yeux arrivent à 20 cm du bitume que l'on se demande comment ça va se terminer. <br /> <br /> Pas trop mal en ce qui me concerne. (Juste la clavicule qui se baladait un peu en dehors de l'épaule). (Et un grand merci au casque).<br /> <br /> Nous espérons le minimum de dégât pour ton fémur.<br /> <br /> Encore plein d'encouragement et un retour au plus vite sur le "bike".
Répondre
L
bon rétablissement et vite sur 2 pattes et sur 2 roues !!!<br /> <br /> gil.
Répondre
T
salut pat je viens a l instant de voir la nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> bon retablissement...courage et patience tu reviendras vite.<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> chris
Répondre
A
un pro retablissement Patrick , guerrier comme tu es tu seras tres vite sur le velo Amitiés <br /> <br /> Alain
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité