Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
11 février 2015

SORTIE DU SAMEDI 07 FEVRIER 2015

Compte Rendu de Nicole sur le Facebook du club

 P1030563a

Puisque, une fois de plus notre sortie à la journée a été annulée, Fran et moi avons pensé que nos amis Dijonnais apprécieraient de découvrir LE FARON !
Au parking, on retrouve Alain M, Philippe B, Sylvain T, Pierre L, Bernard V, Patrice C, Dany G, Michel J ! En fait un groupe A, que des costauds et ils décident finalement de nous accompagner (ça arrange pas mes affaires !!!!) :-)
Mais vu que la route était encore bien mouillée, ils sont partis "tranquilles" donc j'ai eu la chance aujourd'hui de rouler avec le groupe A !!! :-) 
Nous récupérons nos 2 dijonnais, Delphine et Dominique, qui nous attendent à la Gare d'Ollioules. Voila le groupe au complet (12) qui s'élance en direction du Faron. J'ai réussi à rester au contact du groupe jusqu'au début de la cote puis "chacun pour soi" !!!
Pas de neige au Faron, mais toujours ce bitume "collant" et des pourcentages élevés !
Regroupement en haut pour la photo et descente. Retour par Chateauvallon et Ollioules. Là je donne un bon de sortie (lol!) aux plus costauds des CSC (dont Sylvain et Alain qui "fignolent" leur entrainement pour la course de La Cadière), ils seront 5 à rentrer par le bord de mer. Pour les autres ce sera les Gorges d'Ollioules. Arrivés à La Ciotat, Delphine, Dominique, Francis et moi finirons la balade attablés devant un Monaco à La Farandole au soleil !
Bon super matinée avec des températures redevenues enfin normales ... MERCI AU GROUPE A !!!!!

Alors, qui sait ? peut-être que lundi on pourra faire découvrir à Delphine et Dominique notre cantine de Collobrières ......??? :-)  :-)

P1030565

P1030569aNEIGE ET
SOLEIL

P1030574

P1030572

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A défaut d'avoir la moutarde qui monte au nez..les dijonnais ont pu monter le Faron.<br /> <br /> Bravo à tous et surtout à toutes d'avoir dompté le géant toulonnais..<br /> <br /> Bon retour à nos amis du Norddddddddddddd...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité