Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
9 novembre 2014

SEJOUR DANS LE CANTAL - EPISODE N°6

SEJOUR A MAURS DU 22 AU 29 JUIN

EPISODE VI
Samedi 28 juin

 

GROUPE7

 

Dernière photo de groupe ; quelques absents ont anticipé leur départ ; voilà, le séjour se termine dans la bonne humeur sur une superbe voie verte que certains ont déjà parcouru. Dernière petite anecdote : nous avons rencontré un cycliste tout droit sorti du début du siècle dernier. Il a gentiment posé pour nous. Vous le découvrirez sur la vidéo.

N'ayant pas décliné son identité, on ne peut faire que des suppositions. D'après moi c'est certainement le petit fils d'un des champions ci-dessous qui perpétue la mémoire de son grand-père. Mais lequel ???

Visionnez la vidéo et donnez votre avis.

22-copie-121 55056620

AUCOUTURIER_h3 Garin04 (1)
                                                                         Maurice Garin

vanhauwaert_c

 

LA VIDEO

Vous pouvez améliorer la qualité de la vidéo en cliquant sur la roulette en bas à droite
et la voir en plus grand format en cliquant sur Youtube (meilleure qualité)

-------------------------------

Voilà, c'est la fin du dernier épisode. J'ai mis du temps avant de mettre en ligne tous ces épisodes. Mais je pense que pour les participants ce n'est pas plus mal car on redécouvre des moments que l'on avait presque oubliés.  

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS.

GRACE A LEUR BONNE HUMEUR CE SEJOUR  A ETE UNE REUSSITE

-------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore "Bravo" et merci Francis pour tous ces très agréables résumés de nos aventures dans le Cantal.<br /> <br /> Maitrise de la caméra et qualité des montages sont au rendez-vous.<br /> <br /> les photos tournantes "en chronologie" en fin d'épisode VI, arrivent à point pour remémorer et revigorer en moins d'une minute, les bons moments de notre séjour.<br /> <br /> Riri aurait été parfait en "ancien forcat de la route" si nous avions pensé à nous équiper d'une fausse moustache. (Mais c'est déjà pas mal)!!<br /> <br /> Merci encore en attendant les prochaines aventures du CSC en haute Ardèche.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité