Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
6 mars 2014

SORTIE DU 06/03/2014

Comme prévu à la réunion de mardi, aujourd'hui nous partons pour une sortie de préparation à "La Corima".
Dommage que les quelques gouttes tombées entre 8h et 8h20 ont découragé les principaux instigateurs de cette sortie. Brigitte, Jeff et Bernard partiront un peu plus tard en direction de Signes.
Une vingtaine de participants sont quand même présents, mais vu les obligations de chacun, tous ne feront pas le circuit complet.
Les amateurs de café suivront René et Loule vers le bord de mer. Nos amis du VSC, partis avec nous, feront demi tour à la patte d'oie du Gapeau. A Méounes, Florence, qui nous confie Ken, Yannick et Pierre rentreront par le Gapeau. Et enfin Dany et Michel J. feront le tour des lacs afin de ne pas rentrer trop tard.
C'est donc une équipe restreinte comprenant Papy JP, Riri, Jean-Paul D, Richard R, Ken et moi qui continue sur le parcours prévu.
A Nans, Jean-Paul D, vu sa coupure de 15 jours, préfèrera éviter l'Espigoulier. C'est donc à 5 que nous bouclerons ce parcours de préparation à La Corima". En réalité, seul Riri participera à cette cyclosportive.....et il fera même le CLM, espérant ne pas "gameler" sur la rampe de lancement :-)  :-)  :-)

Voilà encore une belle...euh.... "balade" :-) entre copains. (Voir la vidéo pour la 2ème moitiée du parcours)

LA VIDEO

 

LES PHOTOS

P1020365

P1020367

P1020369

P1020370

P1020371

P1020373

P1020374

P1020375

P1020376

P1020377

P1020378

P1020379

-------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et pour moi , première cyclo avec le cento uno air et très peu de kms avec .... mais<br /> <br /> je verrai bien dans les bosses ! et du mistral pour cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> jp rouleur
Répondre
M
Riri,<br /> <br /> Enleve les patins. <br /> <br /> Ca sert à rien, en velo si tu freines, tu avances pas!!!!!
Répondre
R
oui je prend le Wilier <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de finir de le préparer , changement de cintre avec la pose d'un FSA Plasma noir mat <br /> <br /> Demain essaie du bestiau et si OK roule ma poule <br /> <br /> <br /> <br /> Gazzzzzzz à fond
Répondre
T
Oulala le leader sur les cyclos est dévoilé<br /> <br /> c'est avec grand plaisir que je remplirais mon rôle de gregario pour notre leader riri du csc team wilier cento uno air<br /> <br /> riri la corima ça passe en force prend le wilier et pas le canyon demande au coach<br /> <br /> bises C.B
Répondre
R
Merci les amis <br /> <br /> <br /> <br /> RDV dimanche soir dans le grand bêtisier , les 30 plus belles gamelles du sport <br /> <br /> <br /> <br /> Number one RIRI au départ du CLM de la CORIMA <br /> <br /> <br /> <br /> Michel je vais suivre tes précieux conseils et le premier qui me double , Coup de boule
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité