Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLO SPORT CIOTADEN
27 octobre 2013

NAUSSAC JUIN 2013 - 5ème Episode

 Mercredi 19 juin
Journée de repos

 

Jeff avait programmé une journée de repos pour ce mercredi. Il doit avoir ses entrées chez Uranus car encore une fois le dieu du ciel lui donne raison. A moins que ce ne soit la "Bonne Mère" qui veille sur nous, même en Lozère. Ce matin, petite pluie sur Naussac. Juste ce qu'il faut pour se faire bonne conscience et s'accorder un jour de repos. Les insatiables de l'an passé vont donc faire un break (Allez Riri, fais pas la gueule, demain la météo devrait s'arranger :-)  :-) ).
Au petit déj', pas de grandes discussions sur le choix de l'itinéraire. Les groupes A et B ne décrocheront pas leurs vélos. Par contre, un groupe "d'irréductibles" bretons veut profiter de cette météo pour retrouver l'ambiance du pays :-)  :-).....mais pas de chance car ils vont enfiler leur Kway pour rien. La pluie cesse à leur départ et ils rentreront secs et déçus :-)  :-)
Une grande partie du groupe a décidé d'aller au Puy en Velay. La visite se fera sans une goutte d'eau.....seulement quelques verres de bières chez Maitre Kanter.
Luc profitera de cette journée pour bichonner quelques montures. Et tout le monde se retrouvera sur les hauteurs du camping, chez nos amis bretons pour l'habituel apéro avant de passer à table.

Tout cela résumé dans la vidéo en fin d'article.

Peut-être des commentaires sur la visite du Puy en Velay....

 

NAUSSAC 2013-255
NAUSSAC 2013-257
P1010076
DSCF2586
P1010073
P1010074
P1010077
P1010079
DSCF2602

Coucou, regardez-moi !  Ho ! Ho! C'est par là.....

LA VIDEO

 
A SUIVRE.......
---------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Riri, toutes mes humbles excuses, à bien y regarder, effectivement la gamelle est profonde mais l'on voit de la verdure sur le dessus (circonstances très atténuantes). Je fais mon "méa-culpa" pour la choucroute. Bon retour en revers!!
Répondre
R
mon cher Antoine avec tout le respect que j'ai pour toi , je te signale qu'a cette tablé de morfales , j'ai été le seul a faire le métier , une bonne salade et pi c'est tout <br /> <br /> <br /> <br /> J 'ai la note du resto à dispo pour ceux qui ne me croiraient pas <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre y a en a certain qui on fait honneur a la choucroute mais par discrétion je tairais les noms LOL <br /> <br /> Je roulais moi le lendemain LOL
Répondre
A
Riri, à une minute près je pouvais te chambrer sur les "25000000000" marches pour monter vers la vierge du Puy. Avec ces chiffres c'est pas vers la vierge, mais c'est direct au paradis que tu arrives !!. Par contre, j'ai l'impression qu'après cet effort, chez "Maître Kanter", c'est pas une petite assiette plate que j'aperçois entre tes bras ?<br /> <br /> Bises à toute la tablée.
Répondre
A
Tant-pis si on en remet une couche, mais ce résumé du 5ème épisode en 3 minutes 20" de la journée "repos" avec les photos, couvre à merveille les activités de chacun. Entre nos "supers sympa amis bretons", pédaleurs coute que coute, sans conditions, qui se moquent éperdument de quelques gouttes. (Pas comme certains cyclistes du bord de la Méditerranée). Les bouffeurs de moules, les sages au régime salade, les moins sages qui cachent leur choucroute dans une auge profonde, et le " dévoué mécano" qui nous prépare des machines rutilantes pour le lendemain, ce mercredi 19 est admirablement résumé, avec un accompagnement musical judicieusement sélectionné.Merci pour ce complément de la boîte à souvenirs.
Répondre
R
salut <br /> <br /> je ne ferais aucun commentaire sur cette journée de repos , si ce n'est que je suis rentré de la ballade du PUY EN VELAIS plus crevé que si j'avais fait 200 bornes en vélo<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais plus qui a eu la superbe idée d"aller visiter la statut du Puy je l'en remercie encore ( greuuuuuu )<br /> <br /> On a montée , a pied , un cote de plus de 15 voir même 20% , gravis 2500000000 marches et tout ça pour voir le cul de la statut LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est pas tout il a fallu ensuite descendre 25000000000 marches au risque de se casser la gueule et de mettre en péril mon avenir cycliste .<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a à peut prêt bien bouffé chez maitre Kanter <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin un journée de repos qu'ils disaient LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que le lendemain avec mon coach FRANCIS dit moulinette on l'a faite notre journée de repos 120 pitons et 1900m de D+ <br /> <br /> <br /> <br /> Allez vivement le prochain épisode de nos aventure a NAUSSAC
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité